En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michael Schumacher
 

Le premier Grand Prix de F1 à Melbourne, ce dimanche, sera l’occasion d’assister aux premiers tours des pilotes novices, la principale attraction de cette nouvelle année concerne les nouveautés décrétées par la FIA. Leur but : rendre les courses encore plus attractives.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Dimanche on aura encore une équipe qui aura trouvé un truc "non réglementaire mais légal",le machin inutile ailleurs qu'en F1 qui va coller 1s/tour à tous le monde pendant trois mois. Après on va interdire son bidule pour que les autres reprennent des points .... mais pas assez pour le gain du championnat. A qui le tour cette année ? Ferrari ?, Mercedes ?,Renault - pardon GENI / LOTUS - ? ou peut être WILLIANS !!!

  • BENJIGOL
    BENJIGOL     

    LA F1 C TROP BIEN

  • ziram
    ziram     

    ....Sans intérets...sport(?!?!) d'un age révolu!!

Votre réponse
Postez un commentaire