En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Max Mosley, président de la FIA
 

Le manufacturier Cosworth fournira à partir de la saison 2010 un moteur unique à toutes les écuries le désirant. Les autres pourront continuer à utiliser leur propre moteur, mais dans la limite des spécifications du modèle standard.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • popeye40
    popeye40     

    on a en france deja la meme epreuve il me semble que c'est la formule france avec le meme chassis et moteur pour tous , si la F1 fait la meme chose cela ne seras plus du tout interressant a regarder , on se pencheras sur d'autres epreuves

  • totone69
    totone69     

    A force de standariser, on va
    tuer la f1, et la compétition dans tout ça

  • louis06
    louis06     

    Pourquoi pas des moteurs de tondeuses à gazon pour relancer la F1 au moindre coût. La F1 doit être au top de la technologie ou ne plus exister. Déjà le manufacturier unique est un frein au développement. Autant arrêter la F1 actuelle et lancer une nouvelle conception pour développer les voitures de demain.

  • Nanard63
    Nanard63     

    Encore une invention des anglais. Plus de concurrence plus de courses, pneus unique, moteur-boîte unique, qu'est-ce qui manque ? le pilote unique !... Honda à raison, les autres devraient en faire de même, comme çà les anglais auront réussi leur coup. Tout tuer.
    Il reste les voitures à pédales çà peut marcher.

Votre réponse
Postez un commentaire