En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Red Bull
 

La France pourrait retrouver son Grand Prix d'ici deux ans. Les négociations sont en bonne voie pour la mise en place d'un système d'alternance avec la Belgique. La course devrait se dérouler sur le circuit du Castellet, dans le Var.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ppf1
    ppf1     

    qu ils le fassent ou ils veulent leur grand prix je m'en fous du moment que ca ne coute rien au contribuable passons a l essentiel et arretons le gaspillage

  • Acidjazz14
    Acidjazz14     

    La F1 étant beaucoup plus une affaire de gros sous de nos jours et non plus un sport populaire, le choix du Castellet s'inscrit dans cette logique: zone géographique idéale pour Tonton Bernie(Côte d'Azur), aéroport de "luxe" sur site accueillant jets privés de tous genres + aéroport international de Marseille-Provence pas loin, gros hôtels avec beaucoup d'étoiles sur site, etc, etc .... En gros un côté plus glamour que Magny-Cours qui pourtant dispose déjà de tous les aménagements sportifs. Je pense que Bernie sera enchanté.

  • Oupssssssss
    Oupssssssss     

    quelle gabegie ? es tu seulement allé voir l'activité dans la zone d'activité de Magny Cours avec souvent des entreprises technologiques de pointe.

  • Ludo507
    Ludo507     

    Je ne veux pas payer un centime d'euros pour ce grand prix. La gabegie sous Mitterrand nous a valu Magny Cours. Assez d'arrogance.

Votre réponse
Postez un commentaire