En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vettel, l’Europe à ses pieds
 

Sebastian Vettel a remporté ce dimanche la sixième course de la saison à l’occasion du Grand Prix d’Europe. La domination de l’Allemand a rapidement tué le suspense, même si Mark Webber et Fernando Alonso ont garanti un minimum d’intérêt en se livrant une belle bataille pour les accessits.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sakapatate
    sakapatate     

    C'est simple, si RB et Vettel sont champions 6 ou 7 GP avant la fin, plus aucuns intérêts de suivre le championnat, donc moins de gens qui viennent voir les GP et qui les regardent à la télé et donc moins de sous. Tout est dirigé par l'argent...

  • koenisberg
    koenisberg     

    A chaque fois qu'une équipe non anglo-saxone domine, les autorités de la formule 1 changent les règlements. Et aujourd'hui en cours d'année le règlement change : la question d'argent prime sur le sport. Pourquoi vouloir empêcher les BRB ? Les commentateurs de TF1 semblaient trouver la mesure normale lors du Grand prix dEurope : ils sont étonnants. Pourquoi ne pas avertir les équipes, bien à l'avance, du changement de règlement technique 6 mois avant la fin de saison pour la saison suivante ?

Votre réponse
Postez un commentaire