En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Derrière les sourires, un duel acharné attend les deux hommes
 

La saison 2011 de F1 débute dimanche en Australie. Et déjà se profile un duel au couteau entre Sebastian Vettel, le champion du monde en titre, et l’Espagnol de Ferrari Fernando Alonso, désireux de prendre une éclatante revanche. Ça sent déjà la poudre !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lolokimi
    lolokimi     

    bonjour
    alonso à raté le titre de peut, excellent pilote, un guerrier, et je pense que cette année il va être redoutable comme vettel et hamilton, quand a weber qui est un battant je me demande si il à bien digéré le titre gagné par vettel et si il l'a fait je pense que lui aussi va être terrible.
    mais alonso me déçoit de toute ces magouilles ou il ne dit rien genre "j'ai rien fait"l'affaire picquet avec ce détestable briatore, l'affaire FERRARI/MAC LAREN, il est prêt à tout pour gagné même à mettre son coéquipier en danger lamentable

Votre réponse
Postez un commentaire