En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sebastian Vettel
 

Après sa neuvième victoire de la saison au Grand Prix de Singapour, l'Allemand n'est plus qu'à un point d'une deuxième couronne mondiale. Au Japon dans quinze jours, l'homme de Red Bull devrait marquer l'histoire de son sport en devenant le plus jeune pilote double champion du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vroum
    vroum     

    Quant au championnat, on ne peut reprocher à une équipe e des pilotes de faire leur travail. C 'est aux autres de travailler dans ce sens. D'ailleurs le règlement , cette année, avait été changé pour empêcher les Red Bull de gagner (ils l'avaient fait dans le passé, pour Ferrari et Renault lorsque ces équipe gagnaient toutes les courses). Ce qui est dommage c 'est que les aides au pilotage sont trop nobreuses, (DRS, Sherk) : ils serait intéressant qu'il n'y ait plus aucune aide , ni communication pour les pilotes : ils devraient gérer leurs courses avec leur seuls talents.
    Aussi , on ne peut qu'être admiratif sur le travail et le talent montré par S. Vettel. Espérons que dans le futur, nous aurons, un nouveau talent français, comme nous l'avons eu avec A. Prost.

  • will13
    will13     

    J'ai perdu la,passion, à quand Coca champion du monde ou AGF, ou Bouigues, ou Carambar....
    ça devient d'un rébarbatif....

Votre réponse
Postez un commentaire