En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vettel y est presque
 

Vainqueur souverain du Grand Prix d'Italie dimanche à Monza, l'Allemand a signé sa 8e victoire de la saison et fait un pas sans doute décisif vers son second titre de champion du monde. Malgré une belle bagarre, Button (McLaren) et Alonso (Ferrari) n'ont jamais été en mesure de rivaliser avec le pilote Red Bull.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iceman30
    iceman30     

    vettel est un grand pilote mais n oublions pas qu il a la meilleure auto et de loin!! il a du merite un grand merite meme !! mais alonso 2 eme du chmpionnat avec sa voiture le double de point de massa !! ca aussi c est grand!! c est bien alonso le meilleur pilote au monde

  • DCD
    DCD     

    Bravo VETTEL, un tres grand CHAMPION ?

  • chtimotard
    chtimotard     

    Ça a de la gueule comme classement de course à l'arrivée: les 5 premiers pilotes ont tous été champions du monde (12 titres).

Votre réponse
Postez un commentaire