En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Albert II de Monaco et Mark Webber
 

Vainqueur du Grand Prix de Monaco, Mark Webber (Red Bull) est le 6e pilote à monter sur la 1ere marche du podium en autant de courses en 2012. Un adversaire de plus à maitriser pour le leader du championnat, Fernando Alonso (Ferrari).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • elbarto18
    elbarto18     

    Nemosus c'est que Webber est Australien donc d'un pays anglophone et donc les commentateurs ont utilisés la bonne prononciation. De plus les journalistes d'RMC auraient pu mettre une photo d'actualité pour illustré leurs article : La casquette des podiums est noire cette année et de plus le trophée a Monaco a changé (il represente le circuit et non l'espece de gros base).

  • Nemosus
    Nemosus     

    Ce serait bien si les commentateurs prononçaient correctement les nom de Webber.
    J'ai entendu tout l'après midi des "ouaiber", alors qu'en allemand le "W" se prononce "V", donc Webber se prononce "Véber", et pas autrement !

  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Les rugbymens du Stade Montois joueront la prochaine saison en TOP 14 malgré l'un des plus petit budget du championnat (3,9 millions d'euro). Bravo et bonne chance.Je sais que ça aucun rapport mais cela me fait tellement plaisir.

Votre réponse
Postez un commentaire