En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peter Limacher, président de la commission de discipline de l'UEFA
 

Selon la police allemande, 168 matches à travers l’Europe auraient été truqués. Joueurs, entraîneurs et arbitres auraient été « achetés ». La Ligue des champions et la Ligue Europa ne seraient pas épargnées.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marco2bxw
    marco2bxw     

    En France ? Non Môôônsieur ! En France on ne triche pas ! sauf pour aller en coupe du monde !

  • Bankok
    Bankok     

    Il faut que les instances du football international et national face leurs travails hé contrôle leurs matchs, Car souvent certains arbitres annonces des arrêts-jeux plus que fantaisiste de plus 6 minutes , J'ai déjà vu un arbitre annoncer 3 minute d'arrêts-jeux hé faire jouer plus 6 minutes d'arrêt-jeux et par dessus tout sifler un pénalty à la 6 minute.. ! c'est vous dires la rigueur de certains arbitres. Quel conscience professionnel... ! Je pense qu'on ne peut pas confier la responsabilité de l'arbitrage d'un match a un seul arbitre car les intérêts son trop important. Mettre en place l'arbitrage vidéo avec des assistant arbitre qui aurait le même pouvoir d'arbitrage. Si des mesures ne sont pas prises ces plus que sur que les matchs truqués vont continuer a prendre de l'ampleur et pourir le sport de haut niveau ! A 1000 % les matchs truqués continurons ! A bon entendeur...

  • Bankok
    Bankok     

    Y a aussi des arbitres plus que suspect qui n'on jamais été santionner alors qu'ils siflent des pénaltys quand sa lui chante et distribue des cartons rouge selon vos désirs Sir.. Que fait uefa et la fifa l'argent les rends complices !!! ( encore triste pour le sport de haut niveau )

  • Bankok
    Bankok     

    Salut à tous, Mais y a pas qu'en europe qu'il truque les matchs , observer en vidéo les derniers matchs des qualifications pour la coupe du monde 2010 en amerique du sud. Des pénaltys sifler par les arbitres avant les 5 derniers minute de chaque première mi-temp, Y a quand même un facheux hasard.. A qui profite cette mascarade .. ? Je pense que c'est très simple à trouver mais on ne veux pas les trouvés. (Domage pour le football ET le sport en général)

  • Control
    Control     

    c'est bizar mais on s'en doutais un peu ...

  • ben34
    ben34     

    on c tant fait charier depuis 93 il merite la meme sanction que nous et que la juve

Votre réponse
Postez un commentaire