En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il faut un vainqueur. C’est bien, c’est une vraie belle finale. Tout le monde a envie de la jouer, tout le monde a envie de la voir. C’est pour cela que l’on fait ces compétitions-là. Il y a une mise à mort et c’est la première fois que le taureau et le toréador peuvent mourir ensemble.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • david 46
    david 46     

    Au revoir, au revoir, au revoir Mr Domenech, Mr Thuram, Mr Makélélé, Mr Henry, Mr Coupet.On paye aujourd'hui les erreurs d'avant et d'aprés Coupe du Monde 2006.Si on ne s'était pas qualifiés à l'euro ce n'était pas grave ou bien mettre plus de jeune avant cette phase finale. Mais on aborderait les éliminatoires différaments.
    On aurait plus Domenech et on pourrait s'appuyer sur d'autres joueurs et ne pas faire en urgence ou bien maintenir Domenech.

  • ZMaestro
    ZMaestro     

    Bon ok je suis italien, mais là merci du cadeau.
    Dommage le merite est moins grand

  • Sergio47
    Sergio47     

    Raymond merci et à jamais . Ouah vraiment en coach tu es impressionnant d'incompétence !

Votre réponse
Postez un commentaire