En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Je reconnais une erreur dans ma communication. J’aurais dû continuer mon premier discours après notre qualification et dire que cet Euro était pour nous une étape pour le Mondial 2010.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PEPITO DE ZARAGOZA
    PEPITO DE ZARAGOZA     

    <je n'ai jamis vu un selectioneur avec un ego comme celui de Domenech
    J'espere qu'il aura les "*" de présenter sa démission.
    Pytoyable domenech. Ses pères , entraineurs des equipes europeennes l'ont elu plus mauvais entraineurs de l'Euro .. A suivre

  • CedzEdreaD
    CedzEdreaD     

    Bien sûr avoir des certitudes dans ce groupe tient de la folie.
    Mr Van Basten vous êtes donc fou à lier, à en croire l'analyse du génie du football qu'est Raymond La Science, et votre équipe de grands malades finira donc à l'asile.

    Lamentable , minable : que la France continue à alimenter cette tradition népotique où le relationnel ou l'origine ethnique se substitue à la compétence réelle.

    Mais bon en plein régime démago-sarkosiste ce n'est que le reflet d'une société française en panne d'inspiration et qui continue à patauger misérablement.

    Et bon courage aux supporters et aux quelques joueurs dignement actifs (Benzema, Nasri, Ribéry, Evra...)

Votre réponse
Postez un commentaire