En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Je pense que les jeunes ont du respect pour ce qui a été réalisé auparavant. Mais quand on a 20 ans, les vieux sont tous des vieux cons et vice-versa. C’est comme ça dans toutes les professions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    IL y a la une verité mais on doit quand meme rendre justice aux vieux qui ont su gagner la coupe du monde aussi ne soyons pas sectaires vis a vis des vieux et faisons confiance a la jeunesse pour retrouver du prestige quel on perdu betement dans cet EURO que je qualifirait de pitoyable

  • Pegase
    Pegase     

    Qu'on aime ou pas Domenech, il faut bien lui concéder qu'il a parfois raison.
    C'est partout pareil, les jeunes et les vieux sont toujours opposés parce que les vieux défendent leurs droits et les jeunes sont là pour bouleverser la hiérarchie.
    Sur ce coup-là, Domenech a raison.
    Mais, son rôle à lui, dans ce cadre là, c'est de transformer cette rivalité naturelle en une force collective. Les Pays-Bas sont dans le même cas de concurrence à certains postes et Van Basten sait en faire une énergie positive.
    C'est au sélectionneur de faire en sorte que cette rivalité n'empêche pas le respect et que, une fois sur le terrain, les vieux brillent parce qu'ils contribuent à faire en sorte que les jeunes montrent leurs talents, et que les jeunes brillent parce qu'ils réussissent à maintenir les vieux au haut niveau. Les meilleurs joueurs font briller les autres, c'était le grand talent de Zidane.

Votre réponse
Postez un commentaire