En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2013, année de braise pour les Bleus
 

Epatants en fin d’année 2012, les Bleus débutent 2013 par un match excitant face à l’Allemagne au Stade de France. Pourtant, c’est bien la qualification pour le Mondial 2014 qui occupe tous les esprits.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Cohort
    Cohort     

    Faut arrêter! Les joueurs le jour au quelque chose sera gagner vous serez tous a les aduler! Il n'y a que la victoire qui est reconnu en France les autre sont toujours des brel!!! Alors oui arrêtons la démagogie certe il y a des choses a revoir a la fede etc comme dans tout le pays d'ailleurs, mais le crachons pas dans la soupe ce qu'il se passe en ce moment est positif! Et quand on est un vrai supporter ce qui existe très peu en France on supporte sa team quoi qu'il arrive!!! A bon entendeur

  • Eugène
    Eugène     

    AU LIEU DE TOUJOURS CRITIQUER IL VAUDRAIT MIEUX POSITIVER DES JEUNES ARRIVENT DES JOUEURS D EXPERIENCE AUSSI LES ANCIENS DONT ON A BESOIN QUOIQUE L ON ENDISE ON MIS DE L EAU DANS LEUR VIN ALORS POURQUOI LA MAYONNAISE NE PRENDRAIT T ELLE PAS MAIS SURTOUT EVITONS LES JOUEURS TROP PERSONNELS A EGO SURDIMENTIONNE REVENOUS A L HUMILITE ET TOUT IRA BIEN

  • JPCadanus
    JPCadanus     

    Qu'est que vous vous y emmerdez avec la braise la stratégie, le 4 4 2, le 4 3 3 la formation des jeunes, le comportement, et tout et tout... Y'a qu'a truquer les matchs, c'est ça la clefs de la réussite !

  • armagedon48
    armagedon48     

    il faut encore supporter la photo de ribéry pour accompagner cet article de stagiaire!
    ribery ,evra,nasry,etc...ont tué l'image de la France du foot.
    si 2013 est l'année de braise,qu'est ce que ça va être? Un benzema qui joue enfin pour l'équipe?
    Deschamp est un clown au service des sponsors ,quoiqu 'il advienne;allez faire un tour à Clairefontaine,et regardez les posters à l'accueil...

  • EnableV
    EnableV     

    2013, année de braise... J'espère bien, parce que 2012, année de loose !

  • Ariitea
    Ariitea     

    Pas que le maillot??? Mais c'est n'importe quoi...
    Regardons les choses en face, en 2002, le maillot, tout le monde s'en fout et pourtant, rien que le lieu était symbolique.
    2006, du rêve??? Non!!! Rien du tout.
    Depuis longtemps je ne rêve plus devant cette équipe. Je souhaite un grand ménage, du sol au plafond autour de la fédé, du staff, des joueurs. Pas seulement chez les A.

  • bounty08
    bounty08     

    ALLEZ LA FRANCE. tous au stade de france pour les encourager!!!

  • fadiam
    fadiam     

    Ça suffit la démagogie. Mouiller le maillot? Je pense qu'il l'a été lors de la dernière rencontre face à l'espagne. Jamais je n'avais ressenti ça depuis...2006. ALors arrêtons de vouloir tout détuire sous prétexte que certains joueurs ne donnent pas l'impression de vouloir jouer pour la France. Je suis peut-etre naïf, mais ces dernières années, le seul qui s'en foutait pour moi était Anelka. Mais les 24 présent aujourd'hui donneront tout pour battre l'espagne. Car il n'y a pas que l'honneur du maillot qui est en jeu, c'est aussi un gros challenge sportif pour eux

  • Ariitea
    Ariitea     

    Ne rêvons pas au Brésil. La France n'est plus un grand pays du football. L'a-t-elle déjà été d'ailleurs?
    Nous ne méritons pas notre place là-bas. Il nous faut tout repenser, reconstruire.
    Et pourtant la fédération, la ligue, nos dirigeants se gossent sans arrêt et pourtant rien ni fait, les joueurs présents ne nous représentent pas. Ils ne fédèrent pas notre pays.
    Je regrette cet amer constat. Même si nous n'avons pas de cracs ou de cadors en EDF, retenons des joueurs qui mouillerons le maillot, qui feront honneur à leur patrie.
    Des jeunes plein de promesses pululent dans nos clubs, donnons leur notre confiance et faisons table rase du passé.
    Oui, je milite pour un renouveau de l'EDF et avec des jeunes.

Votre réponse
Postez un commentaire