En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quels 23 pour l'Afrique du Sud ?

Mis à jour le
Les Bleus de l'Euro 2008
 

Sauf blessure de dernière minute ou méforme persistante, Raymond Domenech a déjà le gros de sa liste des 23 pour la Coupe du monde 2010. Reste à dénicher les deux ou trois joueurs qui complèteront le groupe...

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Richard-36
    Richard-36     

    Pas Konko, ne donnez pas de mauvaise idées à Raymond !!!!

    Reveillère et Chalmé ont sufisament montré ce qu'ils valaient en ligue des champions pour qu'ils se fassent passer devant par Konko, non ?

    Déja que Fanni est déja inférieur à Chalmé et Reveillère alors si c'est pour que ce soit Konko dans les 23 ....

  • PasContent
    PasContent     

    C'est totalement absurde. Moussa Sissoko n'a rien à faire dans les probables, il n'a rien montré du tout avec Toulouse cette saison. C'est une erreur de casting, qui connaissais ce modeste joueur eu début de saison ?

    Et pourquoi il n'y a pas Benoit Cheyrou dans les probable à sa place ? il a montre bien d'autres choses que Moussa. Il mérite amplement plus que lui d'être dans les 23.

    Aucune présence n'on plus de Chalmé, Reveillère, Trémoulinas, des joueurs talentueux qui ont été loin en ligue des champions. En souhaitant que Domenech compte sur eux à la place de Fanni qui ne joue qu'a Rennes et ne connais pas la ligue des champions.

Votre réponse
Postez un commentaire