En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec une saison gâchée par les blessures, Willy Sagnol a souffert durant cet Euro
 

Censée être homogène et complète sur toutes les lignes, la liste des 23 choisie par Raymond Domenech n’avait pas l’étoffe d’un futur champion d’Europe. Explications point par point.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • steveregis
    steveregis     

    vous allez constater , fin aout, que quel que soit le selectionneur, parmi les 30 joueurs préselectionnés par Domenech mi mai, il va y avoir 80% des mêmes.DVDY

  • zoltar
    zoltar     

    salut
    une bonne équipe commence par un
    bon goal. SEB sur le banc, c'est
    perdu avant le coup d'envoi.
    les adversaires le savent,les
    médias zappent le sujet,à moins
    que SEB s'en foute complétement.

  • roland de nantes
    roland de nantes     

    Tout ça n'est pas tout à fait faux et puis il est facile de faire ce genre d'analyse après coup... Sauf que...pour moi, une grosse erreur c'est glissée dedans! Quand on dit qu'il manque un milieu "ratisseur"?? Vous pensez quand même pas qu'un flamini ou qu'un diarra aurait fait mieux qu'un Toulalan qui a fait, ne vous en déplaise, un euro très correct contrairement à beaucoup de ses petits copains il est vrai!
    En tous cas, il est certainement plus facile de dire après coup qu'untel aurait été meilleur qu'un autre... C'est à voir sur le terrain et on ne les a pas vu donc... y'a rien à dire... même si je suis d'accord sur certains joueurs qui n'étaient pas au mieux de leur forme encore faut il savoir les utiliser comme il faut et aussi à leur poste ces joueurs là... Abidal, pas si mauvais qu'on voudrait bien nous le dire... Mais par contre, EXCESSIVEMENT mal employé dans le groupe à chacune de ses apparitions! A croire que Raymond voulait le rendre ridicule pour s'en débarrasser!

  • azzouz
    azzouz     

    1-les journalistes et spécialistes RMC complétement paralysé par le syndrome jacquet.
    2 - complaisance coupable sur le cas Viera qui ne pouvait en aucun cas à son meilleur niveau
    3 - injustice sur le cas thuram remplacé par le rapide de vienne abidal semé par la tortue toni.
    4 - copinage à fond en faveur dedeschap et contre domenech.

Votre réponse
Postez un commentaire