En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
8e de finale retour – Pas de miracle pour Bordeaux
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • artemp
    artemp     

    Dommage, parce que hors son attaque, elle est plutôt gironde, cette équipe bordelaise...

  • PZG
    PZG     

    Faut pas exagérer. Y'a eu du contre: un peu de malchance ou de maladresse, un premier but de Benfica qui a assomé (éteint) certains joueurs. Y'a eu du pour: sur ce qu'il a montré, Bordeaux mérite bien mieux que sa place en championnat. Certains joueurs m'ont paru décevants (Obraniak) mais je ne suis pas un spécialiste de Bordeaux non plus...

  • PZG
    PZG     

    Contre: une certaine dose de malchance, un premier but de Benfica qui a assomé (éteint?) les joueurs bordelais. Pour: au vu de ce match, Bordeaux mérite une meilleure place dans le championnat de France. Certains joueurs ont été bons, d'autre m'ont plutôt déçu (je pense à Obraniak) - mais je suis mal placé pour juger. Bravo a Bordeaux pour son parcours en UEFA et bonne chance pour la fin du championnat.

  • le bdx est mort ce soir
    le bdx est mort ce soir     

    Allez hop les vignerons ah dégagez
    les chevres bordelaides ont été encore une fois pitoyable!!!

Votre réponse
Postez un commentaire