En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Ajaccio, le calme avant la furia
 

A la veille de sa demi-finale de Coupe de France face à l’ogre lyonnais (20h45), le Gazélec Ajaccio, pensionnaire de National, a répété ses gammes en toute quiétude, ce lundi. En ville, l’ambiance monte en douceur. Pourtant, le volcan bout.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • isten one
    isten one     

    Faut arreter, Lyon est un des clubs les plus dérieux de France

  • Aulaschialeuse
    Aulaschialeuse     

    Ils se plaignent de l'arbitrage en avance maintenant mdr vous changerez jamais, kleenex prochain sponsor de l'OL

  • Mario540
    Mario540     

    Désormais ce plaigne de l'abitrage avant que meme le match ait eu lieu!cela vous plait de passer pour des pleureuses amis lyonnais!Ayez un peu plus de sportivité au lieu de vous plaindre sans cesse de l'arbitrage!A croire que c'est la faute des arbitres si vous avez perdu une douzaine de match cette année!

  • NYCOSIEhihihi
    NYCOSIEhihihi     

    A 14!!!prkoi?Oh le lyonnais se plains deja de l'arbitrage mdr C'est quoi ce club en carton avec des dirigeants plus qu'anti sportif!Désormais meme avant les match vous pleurer sur les arbitres!Je comprend prkoi la france du foot hai lyon, vous avez un comportement antisportif de 1ere, tjr a chercher des excuses, à se plaindre, à mettre encause l'honneteté des arbitres, bref vous les lyonnais avec aulas etes une plaie pour le foot francais, vous montrez une sale image du sport en ne respectant pas les valeurs de base du sport!allez gazelec corrigez moi ces pleurnicheuses et les arbitres donné raison aulas entubé lyon!

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    bin je pense que ca va etre un match difficile pour le fc lion ,cette competition et differente des autres voir du championnat et le jeu est different comme chaque cdf d ailleurs,ou a moins que le fc lion soit avantager par l arbitrage comme fu ces derniers matchs la ,y a que comme ca qu ils peuvent passer sinon ca va etre dur pour eux ,mais avec aulas tous est possible in :;,;:;,

  • canardjavel
    canardjavel     

    le foot c'est la guerre comme disent certains... faudra pas s'étonner si l'arbitrage sera à sens unique demain!! vive les effets d'annonce! demain le match se jouera à 14 +1 contre 11. Pitoyable!!

  • martin francois
    martin francois     

    c est pas du reve faut y croire . mettre le coeur comme d habitude mais aussi jouer car vous n avez rien a leur envier a part le salaire a ces chanceux de lyonnais .on va envahir le stade de france

Votre réponse
Postez un commentaire