En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alou Diarra
 

EXCLU RMC SPORT. Alou Diarra était l’invité de l’After ce jeudi sur RMC. Le nouveau milieu de terrain de West Ham estime que son départ de l’OM était inévitable en raison de la situation financière du club.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mars14phil
    mars14phil     

    Pipi de chat.. west ham est un club respectable mais loin d'avoir le palmares de l'OM...

    Maintenant que Diarra ait l'humilité de ne pas cracher dans la soupe , il a pris plus de 350 000 € par mois pour des performances dégueulasses ...son départ est la meilleure chose qui pouvait arriver à l'OM sportivement et financierement en cemoment

  • OLIVE ET TOM
    OLIVE ET TOM     

    CA NE SE REFUSE PAS par rapport a west ham l om c est du pipi de chat !!!

  • CANCRASS
    CANCRASS     

    Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais d'après moi il se la donnera beaucoup plus à l'étranger comme la plupart des joueurs qui partent en angleterre, tu as vu les matchs qu'il a fait à l'euro c'était un des meilleurs, tout ça pour se barrer!! Ca me saoule de voir ces gars qui en plus la ramène après et qui se permette de faire des commentaires "j'ai toujours été pro"...allez bon vent le mercennaire..bref tu as raison c'est une chèvre!

  • Saudades
    Saudades     

    Que vous n'aimiez pas Alou Diarra chacun peut le comprendre,mais pourquoi modifiez-vous son nom d'une façon vulgaire et salissante? Vous donnez ainsi une image dégradante des supporters de football.Je ne suis pas sûr que auriez le courage de l'appeler ainsi si vous étiez seul face à lui.....

  • joos13
    joos13     

    encore heureux que t'es parti, t'es tellement mauvais, c'etait un scandale le contrat en béton que les dirigeants en bois t'avaient offert! Meme s'ils t'avaient laisser libre, ça aurait été une aussi belle affaire! Kaboré, techniquement, c'est nettement au dessus de Diarrhée! Lui, au moins, il sait faire une passe vers l'avant. Premier match titulaire à Reims, et il donne un ballon de but à Cheyrou, en lui déposant sur le pied, chose que alou diarrhée n'a jamais fait sur une saison complète. Pauvre West Ham, ils ne savent pas qui, ils ont recruté. D'ici octobre, il va cirer le banc, la premier league, autant y a pas beaucoup de joueur de ballons en dehors du big four, mais y a des joueurs qui vont très vite, Alou Diarrhée sera dépassé.

Votre réponse
Postez un commentaire