En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdoulaye Cissé
 

EXCLU RMC SPORT - Membre de l'équipe d'Al-Masry, Abdoulaye Cissé était sur la pelouse de Port-Saïd mercredi soir lorsque le match entre sa formation et Al-Ahly a basculé dans l'horreur. Il raconte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pierre de haute savoie
    pierre de haute savoie     

    Plus je regarde le foot et plus j'aime le rugby.....

  • sable69
    sable69     

    Souvenez vous du Heysel (29 mai 1985) 39 morts(tous italiens) et des centaines de bléssés apparemment la connerie n'a pas de frontière juventus contre liverpool 1-0 pour la juve innutile de chercher un quelconque complot la foule c'est très con

  • noz
    noz     

    Ce n'est que mon avis mais ça sent la manipulation tout ça...Autant de morts et de blessés graves juste pour un match je n'y crois pas du tout j'espere que les accusateurs Egyptiens ne sont pas eux meme à l'origine de ce massacre.

  • c tous
    c tous     

    pour moi 73 mord pour un match cela sens le guet-apens!une victime je veux bien mais 73 ses abuser pour un match de foot nom?des commanditaire doive être derrière tous sa!mes condoléances aux famille des victimes

Votre réponse
Postez un commentaire