En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Abidal : « A l’Euro, j’ai fait sombrer le navire ! »

Mis à jour le
Eric Abidal
 

Sans langue de bois, l’ancien lyonnais revient pour RMC Sport sur la mauvaise passe actuelle de Barcelone, le retour en Ligue des champions face à Lyon et sa responsabilité dans l’échec de l’Euro 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mouka
    mouka     

    pourquoi Abidal prend tout pour lui, il ne faut pas oublier les Benzema Ribery qui ont été transparent contre la Roumanie, que pouvait faire la France contre les Hollandais.

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Certes Eric Abidal est franc au sujet de son Euro, mais si tu es pas capable d'être au top au moment important, tu ne peux pas prétendre à l'équipe de France. Si on revient sur 2006, c'est aussi lui qui est rentré dans le match seulement après les 20 premières minutes et qui concède un corner évitable s'il avait été dans le match tout de suite. C'est dommage! Et c'est pour ça que je pense aussi que le Barça ne sera pas champion d'Europe, parce que l'équipe ne rentre pas dans le match dès le coup d'envoi. Enfin il faudra quand même attendre avant de voir le Barça éliminé car Lyon n'a pas les armes en ce moment, sauf sursaut... Qui sait?

  • yeah baby
    yeah baby     

    Vite, laissez votre place !!!!!

  • Bilbo
    Bilbo     

    que du bonheur de lire abidal, de l'humilité et de la simplicité, il faudrai peut etre juste rappeler qu'ils sont 23 dans cette equipe et 11 sur le terrain......

Votre réponse
Postez un commentaire