En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Abidal : « Mon avenir en bleu est plus dans l’axe… »

Mis à jour le
Eric Abidal
 

Sur le point de prolonger à Barcelone, le défenseur évoque son positionnement avec les Bleus et revient sur la fameuse réunion d’il y a un mois à Clairefontaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    Le poste de défendeur central était aussi revendiqué avec raison par Tutu.Le poste de latéral droit ne l'a pas empêché de se faire remarquer, en bien, et notamment lors de ce match historique contre la Croatie en coupe du monde 98.C'est certainement une des meilleures paires d'arrières- centraux avec Gallas; sans oublier la paire française qui opère à Séville avec réussite.De plus, on a de très bons latéraux

  • bad
    bad     

    LA toul. est encore plus nerveux qu'abidal. Mais je le prefere encore a gauche qu'au centre. En equipe de FRANCE, il y a un malaise général. En dirait qu'ils ne s'entendent pas bcp sur le terrain. Un peu comme le REAL en ce moment. Chacun pour soit (en attendant les réglages). Ceci est surement du au TurnOver effectué par RAY qui change l'équipe à chaque match.

  • prehistoric
    prehistoric     

    Pour moi, Eric est comme Evra, tres nerveux, ce qui est fatal en défense centrale. Pas le droit de faire une mini-faute ou autre : je lui préfère largement toulalan à ce poste.

  • magicanderson69
    magicanderson69     

    eric abidal l'ancien robocop du couloir gauche à gerland tinkiete tu merite largement ta place en equipe de france aux cotés de gallas un peu plus de rigueur sur le placement une relance plus precise et quelques initiatives en montant et tu finiras ta carriere a ce poste en selection faudrait juste que raymond la science te fasse enchainer les matches et te montre plus de consideration pour un gars irreprochable en 2006 en allemagne. Bon vent eric et ton remplacant à l'ol cissokho porte le numero 20 comme toi et il est trés bon allez les bleus allez l'ol

Votre réponse
Postez un commentaire