En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Abidal
 

Après la claque reçue à San Siro en huitième de finale aller de Ligue des champions (0-2), Barcelone a retrouvé le sourire ce jeudi, les médecins ayant autorisé Abidal à rejouer. Une immense victoire pour le Français, qui a subi une greffe du foie en avril dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ewan
    ewan     

    commencez déjà par écrire votre français proprement.

  • on s'en bat les couilles
    on s'en bat les couilles     

    c'est trop beau ce que tu dit j'arrive plus a arréter ma gastro , tellement je trouve cela émouvant lol

  • on s'en bat les couilles
    on s'en bat les couilles     

    Sa me rappel un certain ARMSTRONG revenu au meilleur niveau après une opération d'un cancer aux testicules.

    Sinon trop de blabla car oui ce joueur est revenu après un grave pb mais avec du fric tout est possible , ce qui serait intéressantr c'est que le cancer soit guérissable pour tous et pas une certaine partie de tocard

  • mars4242
    mars4242     

    Effectivement, même s'il ne retrouvait pas une place de titulaire à 33 ans et après 1 ans sans jouer, ce ne serait pas un drame car sa carrière est derrière lui... ce qui est remarquable, c'est le courage et la ténacité dont il a fait preuve et qui vont certainement encourager de jeunes "transplantés" à s'accrocher.

Votre réponse
Postez un commentaire