En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Abily : « La hiérarchie a été respectée »

Mis à jour le
Camille Abily
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Mesdames et Mesdemoiselles, chapeau bas. 4-2 face aux Américaines et les avoir dominé pendant 20 minutes, bravo. Je vous souhaite un podium qui serait la juste récompense pour trois années d' engagement sincère. Madame Abily, bravo pour votre démonstration lors de votre avant-dernier match ; le but aurait été bien mérité. Dommage que la gardienne adverse, complètement surprise ait eu beaucoup de chance.

  • chris51
    chris51     

    Non,l'écart entre les deux équipes n'est pas énorme.Je pense par contre qu'elles ont trop respecter ces Américaines,et elles ont jouées un peu la peur au ventre,Il est vrai que physiquement les USA c'est du solide mais techniquement elles n'ont rien de plus que l'EDF.Et le tournoi est loin d'étre fini et les USA peuvent baisser physiquement.

Votre réponse
Postez un commentaire