En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nice : Fabrice Abriel
 

Le milieu de terrain niçois Fabrice Abriel sera suspendu pour l’affiche face à Saint-Etienne, samedi soir au stade Geoffroy-Guichard (20h). Pour l’ancien Marseillais, le Gym aura fort à faire face à une formation stéphanoise euphorique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mouaa..
    mouaa..     

    çà t'éviteras de dir de con......

  • mars4242
    mars4242     

    40 ans, 20 ans ou... 17 ans, à partir de quelle durée sans titre un supporter doit-il arrêter de rêver ? Tous les supporters de tous les clubs de sport du globe sont des rêveurs car ils aspirent tous à voir leur équipes gagner toutes les compétitions dans lesquelles elles sont engagées. C'est ça être supporter ! Si tu ne comprends pas cela alors, tu ne comprends rien au sport.

  • adrien13
    adrien13     

    Comme tous les ans, les stéphannois s'enflamment pour rien. Ce club n'a rien remporté depuis 40 ans et à chaque fois, ses supporters s'accrochent à la moindre victoire. Le voisin lyonnais les corrige à chaque derby et ils n'ont toujours pas compris...

  • r.vert
    r.vert     

    étant supporter des verts j'espère que la série d’invincibilité. entamée en 2013 va continuer contre un adversaire aux statistiques quasi similaires aux nôtres depuis la reprise.les verts doivent rester sur leur nuage.

Votre réponse
Postez un commentaire