En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabrice Abriel, milieu de l'OM
 

Troisième du Groupe C à seulement un point de son adversaire de mercredi, l’OM ne sera pas impressionné à Milan, à en croire le milieu marseillais Fabrice Abriel. Le club y jouera pourtant son avenir en Ligue des Champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • yan.no.du62@hotmail.fr
    yan.no.du62@hotmail.fr     

    nn

  • fc sapin
    fc sapin     

    LOL LOL

  • calamarfarci
    calamarfarci     

    je suis sur que tu a des poster de Lyon dans ta chambre ,

  • anti om
    anti om     

    lol

  • lyontonclub
    lyontonclub     

    UN SAPIN POUR L OM

  • soccerking69
    soccerking69     

    ca va pas etre facile de ne jouer qu vec trois joueurs niang cheyroux et abriel le reste ils me font trop rire ah ah ah

  • marseilllais13
    marseilllais13     

    balaye devant ta porte au lieu de regarder ce qui se passe ailleurs, en + je doute fortement que tu sois un supporter rennais, tu dois etre un supporter parisien très frustré HAHAHAHA

    L'OM, sa représente énormément d'argent !!! Le jour où nos finances seront dans le rouge, qu'on me coupe la tete, atrement dit JAMAIS !!

    On craint degun !!!

    ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!

  • rennes for ever
    rennes for ever     

    ça y est, les mots ont été lachés par Dassier hier... L'OM va devoir se séparer de joueurs dès le mercato d'hier car les comptes sont déjà dans le rouge et RLD n'est plus là pour faire les chèques.

    Retour sur un fiasco annoncé :
    - On fait de très grosses dépenses sur le marché des transferts et on offre de gros salaires aux nouveaux arrivants (Lucho, M'bia, Heinze, Abriel).
    - On fait de très grosses augmentations de salaires aux anciens cadres (Niang, Cheyrou, Mandanda, Ben Arfa, Taïwo,...)
    - On accorde a postériori des augmentations de primes de match en cas de victoire au Vélodrome (Comme si les joueurs avaient besoin d'une augmentation pour jouer devant leur public). D'ailleurs, au vue du soporifique match OM-PSG, c'est pas gagné.

    Bref, on dépense à tout va en basant le budget du club sur une qualification en 8ème de finale de Ligue des Champions (or l'OM en est loin) et sur le DIC qui vient d'être supprimé.

    Bilan, on est même pas au mois de décembre que les comptes sont déjà dans le rouge.

    Oublier les arrivées de Néné, Gameiro, Rami et consort... il va falloir se serrer la ceinture. Alors que l'OM de l'ère Diouf était bien gérée financièrement, l'équipe Dassier/Anigo/Deschamps est en train de tout foutre en l'air.

    Remarque, une fois que Ben Arfa sera parti, il y aura un gros salaire en moins et une légère rentrée d'argent sur son transfert, par contre ça sera pas suffisant.

Votre réponse
Postez un commentaire