En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabrice Abriel et Mamadou Niang évolueront sous le même maillot cette saison
 

Fabrice Abriel s’est engagé lundi pour trois saisons avec Marseille. Impatient de redécouvrir un club de ce standing européen, l’ancien milieu lorientais espère y faire son trou.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • menau boys
    menau boys     

    le rennais tu la oublier celuis là il ma entrainer a canne grand monsieur..

  • menau boys
    menau boys     

    la descente dans le ventre mou ..vite éliminer dans les coupes et pas de beau jeux je pense tout comme le psg sont fou de faire confience aces mec et entraineur ..et en plus tout ce pognons qu ils gagnes ..enfin ..

  • POUM22
    POUM22     

    arretes de faire du copier/coller de ce message sur tous les forums où tu passes. Et au cas où tu ne saurais pas lire, c'est des posts à propos d'Abriel. Ton message est un peu hors sujet. Sinon, bienvenue à Abriel ainsi qu'à toutes les nouvelles recrues. En espèrant une bonne saison.....

  • faut pas etre HS
    faut pas etre HS     

    H.S....

  • prodam
    prodam     

    Supporter de l'OM le recrutement parait correct mais il n'y a pas longtemps avec les Pedreti et compani tt le monde voyais marseille ds les premiers mais les résultats ne sont pas venu.
    Pour le classement final Lyon, Marseille, Rennes, Bordeaux et loin derriere le PSG

  • RENNES
    RENNES     

    Je suis Rennais,c'est vrai que le rct de l'om est pas mal mais il faut absolument que l'amalgame prenne rapidement sur ce point Deschamps devrait assuré.Supporters de l'om avez vous eu vent de déclarations positves ou pas de Pape Diouf? Bonne chance à vous et attention à l'exce de confiance.Voici mon tiercé pour 09/10 BDX MRS et....RENNES.

  • cellule om
    cellule om     

    putain moi j'était pas pour l'arrivé de morientes et je le suis tjr pas d'ailleurs car en plus d'etre cramé
    (son age,ses stat le confirme)il n'est pas opérationel de suite il va faloir attendre au moins 1 mois et demi, et pendant ce temps on joue avec brandon, qui est pour moi tres tres moyen et dans l'organisation de deschamps il faut vraiment une pointure, qui sache jouer en apuis et a l'aise techniquement. en plus on ne peut pas dire qu'il soit un bon buteur, il marque que de la tete.

    deschamps aurait du viser plus haut que morientes, il fallait prendre un calibre, franchement c'est pas dit que la mayonnaise prenne en attaque mais bon on l'espere tous

  • Shaft
    Shaft     

    on s,emballe de ton article ,on parle d,ABRIEL....H.S

  • cellule om
    cellule om     

    votre defense c'est pas ca du tout , cris qui en a marre de lyon et qui commence a s'ésofler, boumsong qui pour moi et moyen, a droite c'est clerc ou reveillere sans plus et une nouvelle recru cissoko, moi je dit c'est pas l'assurance tout risque.

  • Ricardo de Monaco
    Ricardo de Monaco     

    Si tout se passe bien, les recrutements de Guiza et Rémy devrait suivre. Si les choses se décantent pour voir arriver un seul des deux, Lyon devrait jouer comme suit :
    Lloris - Réveillère, Cris (ou Mensah) Bodmer, Cissokho - Toulalan, Kallström, Ederson - Govou, Bastos, Lisandro (ou Guiza)

    Mais selon moi, si les deux joueurs débarquent sur les bords du Rhône, l'OL jouera en 4-4-2, avec un relais entre Toulalan et Makoun pour el poste de milieu récupérateur et Ederson et Kallstrôm pour le poste de relayeur, sachant que Makou partira à la CAN. Bref, l'équipe sera alors :
    Loris - Réveillère, Cris (ou Mensah), Bodmer, Cissokho - Govou, Toulalan, Ederson, Bastos - Guiza (ou Rémy), Lisandro.

    Avec ce recrutement, l'OL serait alors armé non seulement pour la Ligue 1 mais pourrait voir plus loin en LDC avec des joueurs qui sont affamés de ballons, des hargneux (Guiza et Lisandro en plus de la Toul' et de Kallström). Les postes d'arrières seront très bien doublés avec Clerc à droite, Grosso à gauche, Boumsong dans l'axe. Le mileu de terrain verrait l'alternance entre Toul, Eder, Kim et Jean II et Pjanic, les côtés seront animés par Govou, Bastos, Delgado, voire Eder, Rémy ou Pjanic.
    L'attaque pourrait tourner avec de vrais joueurs se substituant les uns autres entre els Guiza et Lisandro, Rémy, Pjanic voire Delgado également en 9 et demi, derrière une pointe (Guiza).
    Bref, de nombreuses solutions, pour une vraie réussite ?
    Premier test avec le match de barrage fin aout...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire