En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ACA – Rennes : Ajaccio accuse le 4e arbitre
 

Une défaite 4-2 face à Rennes, une place de 16e de Ligue 1, autant de raisons d’être en colère. Sauf que si les Ajacciens sont furieux, c’est surtout à cause du comportement du corps arbitral, coupable, selon eux, d’insultes durant la rencontre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • antizimbeu
    antizimbeu     

    il suffit de taper buquet en.... et ont voit qu'il est au top sur pas mal de stades

  • Trebeb
    Trebeb     

    Je pense qu'il faut arreté de s'acharner sur les arbitres, avant de critiquer aussi négativement, allez juste passé le concours d'arbitre de district et faire quelque matchs on verra si vous aurez le même discours. Je parles juste de match de district et même pas de ligue ou fédéral. Il n'est en aucun cas facile de prendre des decisions rapidement qui contente tout le monde et surtout lors de ce genre de match. Avant de conspuer, je pense qu'un rappelle des lois du jeu et de l'esprits sportifs devrait avoir lieu pour tous les pseudos supporter de ballon rond et les faire arbitré certains match.

  • MARTOUB LOUNES
    MARTOUB LOUNES     

    Je suis Marseillais avant tout mais ceci étant dit j'ai toujours aimé les clubs Corse ( Bastia notamment qui m'a fait rêvé lorsque je n'étais encore alors qu'un gamin ).
    Mais pour en revenir à Ajaccio je ne suis pas étonné par le comportement du corps arbitral de la rencontre.
    J'ai cette chance de pouvoir voyager de part mon métier et je peux vous dire que comparer au corps arbitral Anglais ( par exemple )nous en sommes encore à des années lumière en France.
    En résumé les arbitres Français ne sont vraiment pas compétents et souvent dépassé par les évènements.
    Vive le football que j'aime et vive le football Corse.
    Tchao !!!!!!

  • orazio
    orazio     

    l'arbitrage est à la botte de la ligue alors il faut se faire une raison.
    les corses sont des français comme tous les autres et n'acceptent pas la connerie et ils ont raison, mille fois raison.

  • L'homme fiable
    L'homme fiable     

    Messieurs les supporters ajacciens, il serait peut-être temps de lire les règles du sport que vous regardez, non ? Vous y apprendrez peut-être que l'arbitre était pas incompétent puisqu'il a eu raison et qu'il aurait même pu aller plus loin !!! Si vous avez la flemme de tout lire, j'ai trouvé un article qui résume le tout : http://leyaourtdusport.com/2012/12/23/ajaccio-rennes-les-supporters-et-dirigeants-ajacciens-ne-connaissent-pas-les-regles/

  • windass
    windass     

    plus rien ne m'étonne,les arbitres deviennent de plus en plus nul.mais le plus drole c'est pascal g qui est à la tete de la commission,il est copain avec les arbitres.

  • juju79
    juju79     

    comme d’habitude ils vont rien n'avoir c'est abitre de merde!!!! c'est tout le temps pareil!!!

  • tofoto20
    tofoto20     

    C'est bien connu les insultes à arbitre n'arrivent qu'en corse ... Aulas et Leonardo ne pleurent jamais , Furlan n'ont plus et c'est pas Antonetti qui pleurait avec les Rennais à Nice il y a quelques jours

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    fermez la abrutis .

  • rudhi
    rudhi     

    aller la peuge!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire