En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José Mourinho en pleine tourmente
 

José Mourinho a pris un énorme risque, samedi, en laissant Iker Casillas sur le banc lors du déplacement à Malaga (défaite 3-2). Un choix hautement symbolique qui n’a pas manqué de lui attirer les foudres de la presse et des supporters après le nouveau revers du Real.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Wiichh
    Wiichh     

    La dernière fois que le Réal a gagné la LDC ( on se souvient du but de la victoire d'ailleurs ;) ), ils ont fini 5eme. Ils vont la gagner cette année, je prend les paris.

  • Serghino
    Serghino     

    c'est que les cadres vont le lâcher, il ne gagnera amis la LDC cette année, c'est impossible, a mon avis il sortent au prochain tour.

  • berdol
    berdol     

    et prevu;il c,est qu,il ne sera pas champion; il veut bouger ses cadres pour partir avec une troisieme coupe d,europe!!!

Votre réponse
Postez un commentaire