En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire de la sextape: Benzema peut de nouveau parler à Valbuena

Affaire de la sextape: Benzema peut de nouveau parler à Valbuena
 

La juge en charge de l’affaire dite de la sextape a levé partiellement ce jeudi matin le contrôle judiciaire de Karim Benzema. Une décision qui permet désormais à l’attaquant du Real Madrid de voir Mathieu Valbuena, jusqu'à l'appel interjeté par le parquet de Versailles qui sera examiné le 4 mars.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    donc , affaire terminée ,il ne va pas se gêner pour faire pression !!!!!!

  • Hamham
    Hamham     

    Quand on a de l'argent.... Qu'il retourne au bled. Il n'aime pas l'EDF car ce n'est pas une lumière Mr Benzema. Il aime la France pour les millions et pour tirer aux p.... et non aux buts.

  • Leprout
    Leprout     

    Génial,RMC nous donne la possibilité de livrer notre opinion...et la supprime à son bon gré! Je sais au moins que mon opinion ne correspond pas à la "ligne éditoriale" en vigueur!

    colt13
    colt13      (réponse à Leprout)

    bien venu !!!! dans le zappe de la censure bfm

  • Leprout
    Leprout     

    Ouais,c'est génial,le sauveur de la nation va pouvoir retrouver sa place comme si de rien n'était! Et en plus vu ses stats merveilleuses en équipe de France,meme pas la peine de jouer l'Euro,on l'a déja gagné! Et pendant ce temps,au Mexique,un certain Gignac enfile les buts et enchaine les performances de haut vol...mais j'dis ça,j'dis rien...La fédé est vraiment lamentable dans cette affaire,mais il y a longtemps qu'on sait tous qu'il ne faut rien attendre de Le Graet,ni du système foot,corrompu et pourri à tous les étages...

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Ben oui quoi, tous "cousins", mon frère !!

  • Sherkan39
    Sherkan39     

    Aurier pendu...... Benzema sauver .???? J y comprend plus rien.... moi a 14 ans le ctd du Jura m a exclu de toute sélection de jeune (j ai tenté de prendre un coca dans un distributeur de canettes alors que j étais en stage avec les 30 derniers joueurs du département pour la futur sélection départementale). Il a dit a mon père "pas de voleur en selection".. j ai 42 ans et j y pense encore.... MERCI MR JEAN LUC MANSOD....... PAR CONTRE LUI IL MONTAIT A TROYES pour vendre des articles de sport dans le coffre de sa voiture aux parents de mômes footeux lors des finales départemental des coupes par exemple.... du ctd a mr blatter tous est pourris....

  • ceraf1
    ceraf1     

    ils arriveront bien, Legraet en tete , a l,innocenter. on se fout du monde ! vive l, Euro !!

Votre réponse
Postez un commentaire