En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ahamada sauveur de Toulouse
 

Toulouse a arraché le match nul grâce à un but de son portier au bout du temps additionnel (2-2). Lorient est contraint au partage des points avec Nice (1-1). Reims et Sochaux enchainent, respectivement face à Nancy (2-0) et à Troyes (3-1). Brest domine Valenciennes 2-1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bbkdsport69
    bbkdsport69     

    Super Ali Ahamada qui a sauvé son équipe d'une défaite et grace à une tête retournée le gardien de Toulouse a pu égaliser.C'est le but du siècle!!!L'entraineur a bien fait de le laisser monter...
    http://bbkdsport.e-monsite.com

  • SniperF
    SniperF     

    Ca sent pas bon pour Rennes, quand ça veut pas ça veut pas. Et puis quel but de Ahamada, tête renversée pour un gardien, vraiment bien joué www.sniperfoot.fr

  • sam35
    sam35     

    bon le chemin pour que le stade rennais se redresse va encore être long si on prend des buts du gardien adverse!! plus sérieusement ce match me rassure un peu car on a produit du jeu et marqué, encore des efforts et du travail à l'entrainement et on finira par revenir à notre niveau. en tous cas bravo au TFC qui y a cru jusqu'au bout.

  • metoo
    metoo     

    en disant qu'il a eu une vision y parlé probablement d'un pressentiment ou que c'étais son instinct et de + on a deja joué contre paris et on en a pas pris quatre on en a pris moitié moins :)
    en tout l'important c'est pas qu'il ai eu une vision mais que ce soit un gardien qui ai marqué !!!!! c'est original sa change et puis en+ c'est un super joueur !!!!

  • BAGL
    BAGL     

    "J'ai eu une vision" qu'il a dit.
    Faut pas exagerer non plus hein ! Et puis quand il en prendra quatre contre le Paris SG, il dira qu'il a fait un cauchemard la veille en dormant ?

  • metoo
    metoo     

    un trés grand bravo a ali ahamada un joueur exemplaire et de grand talent surtout au poste qu'il occupe a son age, on c'est que c'est trés compliqué, mais c'est un trés trés bon gardien et un bon gamin donc je lui tire mon chapeau!!! il est le 1er gardien a marqué un but depuis Wimbee en 1996 !!!! continue comme sa ali

Votre réponse
Postez un commentaire