En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ajaccio au paradis
 

Le GFCO Ajaccio, deuxième du National, s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en réalisant l’exploit face à Montpellier (1-0). Il affrontera Lyon en demi-finales. Rennes, vainqueur de Valenciennes, défiera Quevilly.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tiffou34
    tiffou34     

    chance et arbitrage plus avec nous ? tu es parisien toi non ? giroud meilleur buteur du championnat et mtp meilleur attaque c'est de la chance ? c'est pas tes gameiro et néné qui feront mieux !!!!!!!!!!!!! sinon 3-1 contre lyon JE ME SUIS RéGALéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Hahahahahahahahahahahaha, attendez je reprends mon souffle, Ouahahahahahahahahahahahahaha !!!
    Et bien elle est où la super équipe de montpellier qui n'a pas la grosse tête ? C'est plus la même quand la chance et l'arbitrage n'est plus avec vous!!!

  • fdg34
    fdg34     

    Quelle déception... je suis un supporter Montpellièrain et la prestation des Héraultais était trés ennuyante, sans conviction ni réalisme... J’espère qu'ils vont relever la tête en championnat. Victoire amplement méritée des corses.

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    nous sommes retrouves il t a 2 ans dans le cafe ou il y a tous les trophees lors d une randonnee pas trop aimables les corses mais une fois la barriere tombee j ai vecu un moment exceptionnel bravo de tout mon coeur..

Votre réponse
Postez un commentaire