En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André Ayew
 

Grâce à des buts d'André et Jordan Ayew, l'OM s'impose à Ajaccio (2-0) et revient à la hauteur du PSG, qui le devance à la différence de buts. Avec un match en moins que les Parisiens, l'équipe d'Elie Baup respire mieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jigoro
    jigoro     

    oui il fallait comprendre qu on a joué sans gignac et avec amalfitano qui joue mal en ce moment .... par contre tu es entrain de dire que gignac jouera le match en retard contre Lyon ????? mdrrrrrr ...renseignes toi un peu .... gignac devrait reprendre minimum mi décembre si ce n est pas en janvier pour les matchs retours ....pathetique quand on à la rage quand même

  • jigoro
    jigoro     

    C est tellement vrai ce que tu dis Cool 75012 sur le fait que l OM s est reposé et que c est grace à ça qu ils ont gagnés que les dernires fois où l OM a perdu c est là où ils s étaient le plus reposés (valenciennes 1semaine et troyes 15 jours trêve internationale) .ton manque d objectivité et ta petite rage éclatent comme le nez au milieu de la figure...essaies d avoi d autres arguments la prochaine fois et pour ce qui est d Ajaccio qui étaient invincus chez eux sans buts encaissés on a aussi joué sans gignac et amalfitano (qui est vraiment en dessous de son niveau en ce moment) ,donc ...t es un bon cool 75012 ,un bon ...connaisseur ....

  • casquettevissée
    casquettevissée     

    le plus important était de gagner à nouveau, car mis a part la branlée recue a valenciennes, les marseillais n ont jamais été surpassé dans le jeu et il fallait retrouver de la confiance. par contre impossible de continuer avec une paire cheyrou-kaboré, contre ajaccio ca passe mais sinon pas au niveau. une petite victoire 1-0 jeudi en EL est ce sera très bien. mais on a pas vu un grand niveau contre ajaccio, faudra faire mieux pour espérer quelque chose.

  • foreign beggars
    foreign beggars     

    ...Pour le moral, j'ai pas pu voir le match mais d'après quelques médias... C'était pas top. Mais bon... On s'en fout, le principal est acquis, 3 points, et une petite série "noire" stoppée.

  • .....
    .....     

    tu veux parler du peno en dehors de la surface???? qui plus est avec une main prealable de hoblaireau c'est ca?????

  • Loule830
    Loule830     

    Bonjour tous le monde,
    Moi aussi je suis parfois exaspérer par certains mais je laisse le terrain parler pour nous.
    Stop, plus d'insultes, plus rien.
    A la fin on sera présent et là tous le monde admetra.....
    On est mauvais, pas bon mais fiers d'être MARSAILLAIS

  • Loule830
    Loule830     

    3 points de plus dans la musette, du jeu et des buts en actions (pas sur coup de pieds arrêtés). Sur on recolle avec un match de moins, pas des plus facile non plus.Mais l'essentiel, c'est de renouer avec la victoire, être dans le trio de tête c'est le plus important pour l'instant. Aprés on verra.
    Merci aux joueurs et a Baup. Allez L'OM, faites nous encore rêver.

  • TiTi1313
    TiTi1313     

    je suis entièrement daccord avec toi car meme rmc s'y met ils ont meme fait un widget zlatan news mdrrrr c'est ridicule!! en tout cas 3 mots suffisent:
    >>>>>>>>>>>>>l'OM EST LA!!!!!!!!!!!<<<<<<<<<<<<

  • Bruxelles'96
    Bruxelles'96     

    @OMINFOS
    Tu veux sans doute parler du penalty indiscutable !!!

  • etienneduf
    etienneduf     

    ils ont tellement le seum de voir l'OM revenir sur le QSG, avec un match en retard qui plus est....qu'ils qualifient de "match ennueux" ce Ajaccio/OM. ..Alors que le Ajjacio/QSG (0-0) n'etait guere plus brillant, tout comme le Nancy/QSG du week end dernier, et ce ne sont que deux matches cités parmis d'autres. Quand c'est le QSG qui gagne sans briller, on peut lire que "ce QSG est solide", patati patata, en revanche quand c'est l'OM, ils ont tellement la rage de les voir gagner sans forcer qu'ils vont minimiser leur victoire.......L'OM n'a pas investi plus de 200 M€ durant le dernier mercato, l'OM n'est pas là pour faire le sectacle mais pour engranger le plus de points, quelque soit la maniere. Et dire qu'il manquait 4 titulaires, que sont Fanni, Diawara, Barton et Gignac. Continuez à rager les medias, notamment les journaleux pro-PSG de la capitale.....c'est jouissif!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire