En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Al-Khelaïfi : « Beckham ? Un bonus marketing unique »

Mis à jour le
Nasser Al-Khelaïfi et David Beckham
 

Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé pour RMC Sport sur la signature de David Beckham au PSG. Le président parisien ne cache pas sa joie d’avoir attiré une star planétaire, sur et en dehors des terrains.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • vazyl
    vazyl     

    "un bonus marketing unique" c avant tout un super joueur.Mauvaise comm du president je trouve.Enfin c leur realité le fric

  • antiqatar
    antiqatar     

    Le Qatar a finalisé le rachat de 4 fleurons de l'hôtellerie française : l'Hôtel du Louvre et le Concorde Lafayette à Paris, le Martinez à Cannes et le Palais de la Méditerranée à Nice.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    tu n'as pas d'argument a développer sur le sujet !!! donc tu es sans intérêt

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    pas de problème ce qu'ils font c'est bien,mais de la a écrire " nous ont fait" je suis pas d'accord parce que nous aussi ont fait et d'autres aussi font!

  • MDR
    MDR     

    plus que ton club qui vaut rien aujourd hui ,donc un club banal et sans suite la y a plus a en rire que de parler foot lol

  • Gr13
    Gr13     

    Le psg c est quoi un club sans ame sans humiliter avec des pseudos supporters de merde et un entraineur de merde et un club de merde conclusion c est un club de merde. La ou je rigole se que vous vous prener pour des stars mais vous avez rien prouver alors fermers la.

  • zygozyva
    zygozyva     

    incroyable , ainsi ils paient plus ni impots, ni csg,rds, taxes etc trop trop fort.Et l'autre fait la bascule à 800 000 euros par mois + 800 000 pour les gamins = 1 600 000 au lieu d e 4 000 000 par mois avec la taxe d'hollande à 75% , comme ils ont lapidé hollande trop forts les barbus

  • Nasser de séculité
    Nasser de séculité     

    Evidemment, c'est pas recruter Beckham, presque 38 ans, qui est un "Paris" sur l'avenir ! ;) Mais les liquidités apportées par les produits dérivés vont permettre de construire un socle financier très solide. Pour pouvoir ensuite construire une équipe tout aussi solide et se permettre les pires folies. Dans quelques temps, c'est fou mais les joueurs vont peut-être se battre pour venir à Paris ! J'ai même trouvé une prédiction qui annonce que plus tard, pour jouer à Paris, les joueurs accepteront même de changer complètement de poste ! xD : http://leyaourtdusport.com/2012/09/05/la-future-equipe-du-psg/

  • mars4242
    mars4242     

    Le fait d'avoir de grands joueurs en L1, devrait permettre de vendre les droits de retransmissions TV à plus de chaînes, donc de redistribuer plus d'argent aux clubs Français et ainsi leur donner plus de moyens pour lutter au niveau Européen... quoiqu'il en soit, si retombées bénéfiques il y aura pour tout le football Français, ce ne sera pas avant deux ou trois ans.

  • ngdt
    ngdt     

    dis moi qu'est ce qu'a fait le lasse depuis la finale de la coupe des champions il y'a plus de trente ans que je te rappéle perdus rien .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire