En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Perrin, ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais
 

Les dirigeants nantais et l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais se sont vus et entretenus lundi en fin de journée. Le sort de Michel Der Zakarian à Nantes s'inscrit de plus en plus en pointillés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Titoff
    Titoff     

    je suis nantais et satisfait du départ de der zac, il à les qualités technique pour entraîner quoi que certaine fois c'est pas sur, par contre ce n'est pas un meneur d'hommes de ligue 1 Aujourd'hui le football à changé, pas de demi mesure pour gagner!! l'exemple de Aulas en est la preuve à Lyon

  • Teh Kebab
    Teh Kebab     

    Sauf qu'il faut d'abord boueger le banc pour que ce vrai entraineur puisse choisir ses joueurs ;) .

  • Teh Kebab
    Teh Kebab     

    De plus, c'est pas au bout de trois journée mais au bout de 10 match sans victoires. Et par rapport a l'année derniere, ma grand mère aurait pus faire remonter le club avec l'effectif que l'on avait.

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Avoir un banc un peu plus hupé c'est bien, mais avec quels joueurs sur le terrain? Je pense que Perrin ne vient pas pour le même prix qe Der Zakarian, encore une grosse dépense, mais les joueurs eux sur le terrain sont les mêmes. Ils ne deviendront pas tous des supers joueurs d'un coup de baguette magique. Et-ce la bonne solution, je suis un peu sceptique, je demande à voir. Le maintient oui, mais pas plus. Monsieur l président investir sur le banc c'est bien, mais en remettre un peu plus sur le terrain, ce serait beaucoup mieux.

  • gros bebert
    gros bebert     

    Surtout que Kita a prévenu depuis bien longtemps. En plus, il n'avait pas choisit DerZak et il ne l'aimait pas. Donc c'est pas aux lyonnais de la ramener.

  • Rasheed
    Rasheed     

    Parler d'irrespect envers l'entraineur c'est l'hopital qui se moque de la charité après ce que Perrin vous a fait gagner la saison passée et la façon dont il a été débarqué.

  • nico de lyon
    nico de lyon     

    Mr Kita c est vous qui devrié kité la ligue 1.Virer un mec au bout de 3 journées est totalement scandaleux et irréspectueux envers Mr der zakarian et envers ce qui la fais la saison passée

Votre réponse
Postez un commentaire