En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alberto Costa, milieu de terrain de Montpellier
 

Auteur d’un remarquable début de saison, le milieu argentin Alberto Costa est conscient du potentiel de Montpellier, qui passera un très gros test samedi au Vélodrome (21h00).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • loulou34
    loulou34     

    Encore un qui sait ce qu il veut ! amis pailladins, attendez vous a lui dire au revoir en fin de saison, il est bien trop ambitieux et talentueux pour notre trop modeste club. Ceci dit je lui prédit un grand avenir car il n'est pas comme les autres, il a un truc en plus, une espece de revanche sur quelque chose l anime !

  • dedeuze
    dedeuze     

    Le soleil de Montpellier.
    Il éclaire le jeu du Mhsc. Il réchauffe le coeur des supporters ( surtout celui de Loulou ) en marquant les buts déterminants qui autorisent les Pailladins à espérer raisonnablement le maintien et même plus ... si affinité.

  • plombix
    plombix     

    bonne chance tino pour samedi.Montre leurs ta patte gauche.ps bonne chance a toutes l equipes ils sont 11 sur le terrain

Votre réponse
Postez un commentaire