En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alex
 

Après Maxwell et Le Crom, le PSG vient d’officialiser la venue du Brésilien Alex, troisième recrue du mercato hivernal parisien. Sur le papier, l’arrivée de l’ancien défenseur de Chelsea passe pour un beau coup. Mais qu’en est-il vraiment ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • maure
    maure     

    benatia le club d'udine ne veut pas le lacher, ek kaoutari joue la can et c'est un joueur de montpellier et pour l'autre pas besoin, vive alex.

  • yyyy
    yyyy     

    yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    la FA ne fait pas de surveillance car il n'existe pas de DNCG ou autres organismes . PAR CONTRE L'UEFA a un organisme qui s'occupe du FAIR-PLAY FINANCIER ( voir sur le site UEFA.com ) . et apparement , POURQUOI L'UEFA A SAISI UNE ENQUETE pour une possible FRAUDE ?????? expliquez moi

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    rien n'a été annoncé . ATTENDONS LA FIN DE L'ENQUETE . je pense personnellement que MC est dans les limites . ils ont un sponsor qui leur donne moins de 40 millions par an et ca reste dans les limites du marché MAIS s'ils avaient 100 millions par an , ca aurait paru SUSPECT . ca aurait été vraiment considéré comme une fraude pour CONTOURNER les règles du FAIR-PLAY FINANCIER ......

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    Le tribunal a rejeté la demande de mesures provisionnelles concernant la réintégration du FC Sion en Ligue Europa ce qui prouve bien que sion a perdu une première bataille et que l'UEFA était dans ses droits . et effectivement , il y aura sans doute un procès .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    donne moi une réponse claire ... POURQUOI L'UEFA fait une enquête contre MC pour une possible fraude ?????

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    j'attends une réponse cohérente !!! POURQUOI l'UEFA a ouvert une enquête pour FRAUDE ???? ils ont quand même des experts et des avocats ( qui ont gagné contre sion )

  • Markonanterre
    Markonanterre     

    Le tribunal a rejeté la demande de mesures provisonnelles! Se voir refuser des mesures provisionnelles, ce n'est pas perdre un procès!au contraire sur le fond l'UEFA a été systématiquement condamné par la justice suisse!L'UEFA n a rien gagné comme procès au contraire ils ont perdus!mais tu ne sais surement pas ce qu'est une mesure provisionnelle et moi je n ai pas de tempas à perdre avec toi vu que tu refusera d'admettre que j'ai raison.

  • julionancy
    julionancy     

    C'est encadré fiscalement par l'article 39-I-7e du CGI!et cet article ne limite pas le montant des financements et le code civil ne le limite pas non plus. tu as faux OL

  • Markonanterre
    Markonanterre     

    Donc il n'y a eu aucune fraude puisque le contrat de sponsoring a été accepté par les autorités anglaises civiles et la fédération anglaise sans aucune enquete par la justice enquete!la preuve que tout est légal!

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire