En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémie Aliadière, la valeur sûre du collectif lorientais
 

Irrésistibles en cette fin de saison, le Lorientais Jérémie Aliadière, 30 ans, troisième meilleur buteur de Ligue 1, et Lucas Digne, jeune défenseur lillois de 19 ans, frappent à la porte de l’équipe de France. Deux trajectoires opposées qui prouvent que la valeur n’attend pas le nombre d’années.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • coucouille.rasta
    coucouille.rasta     

    aliadiére est loin d'étre jeune il a 30ans et c'est la 1er fois dde sa carriére qu'il dépasse les 10buts !!!! avant lorient le mec joué en d2 anglaise ... attention a l'enflammade quand même laissons le confirmé avant tout !!!

  • yvousse
    yvousse     

    enfin des jeunes en plus buteurs pour l'équipe de france il ni a plus qu'a les essayé se sera pas difficile d'etre meilleurs que le ben et au moins eux se batteront pour le maillot bleu il le respecteront j'espere pas comme l'autre nul qui d'ailleur ne devrait plus joué en EDF, meme pas titulaire au réal................trop drole se bon a rien...............

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    avant de voir ces deux joueurs quelconques en EDF, il y en a pleins d'autres à essayer !!
    si l'on formait des joueurs de l'EDF à lorient ça se serai !! sans vouloir offenser

  • RAO
    RAO     

    Vous osez comparez ce petit joueur à l'immense benzema !!!! lui seul merite les bleus mais quelle bande d'ingrats vous afites les footix de France !

  • edf.fan.31
    edf.fan.31     

    je te rappel quand meme que aliadiére n'as jamais rien prouvé au + haut niveau !!!! c'est (a 30ans) sa 1er saison a + de 10 ou 11 but !!! bref c'est sa 1er saison pleine donc il ne faut pas non plus s'enflammer... sa demande confirmation, mais j'avoue que c'est plutot prometteur aprés le souci c'est qu'en EDF les échéances sont plutot courte pour ce fondre dans le collectif et testé des nouveaux dans des matchs important pour la qualification est toujours + ou - risqué... enfin bref tout sa pour dire que aliadiére est (pour le moment) un bon joueur de l1 mais qui n'as jamais rien prouvé au haut niveau et qui avant cette saison été loin d'étre trés performant... donc attendons encore un peut de voir si il confirme car en EDF ont a un peut trop tendance a séléctionné des joueurs au bout de 6 bon mois ou d'une saison pour s'apercevoir aprés que ce n'étais que des feux de paille... mais je le répéte j'apprécie vraiment ce joueur qui a un profil différent et une touche technique assez intérréssante et belle a voir !!

  • maure
    maure     

    oui c'est des joueurs qu'ils faut convquer en équipe de france, mais je pense que dechamps le fera.

  • djouk
    djouk     

    Il aura fallu du temps avant de vous en rendre compte aliadière est largement capable. Ils faut jouer au psg ou a marseille pour ètre sélectionner en équipe de france ou quoi ? C sur le fcl c'est moin populaire , sa doit faire tache dans le groupe.

Votre réponse
Postez un commentaire