En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Alonzo ne mâche pas ses mots à l'encontre de la direction du PSG
 

Gros coup de gueule de Jérôme Alonzo. Au PSG, c'est la pagaille en coulisses et du coup, les joueurs ne savent plus à qui s'adresser pour évoquer leur avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • david13013
    david13013     

    lui il aurait meriter de prendre la place de Landreau pendant la saison le Psg aurait pas fini 16 ou 17eme...
    bon la il va a nantes si jai bien suivi le truc dommage pour Paris qui va perdre un excellent gardien qui aimé son club en +...
    chose rare de nos jour

  • riyad93
    riyad93     

    bien dit

  • doums093
    doums093     

    100% d'accord avec alonzo c'est un bon meme si je suis marsellais j'approuve

  • NES69
    NES69     

    alonzo il ferait mieux de reste la ou il et personne en veut de c tokar

  • MEDES83
    MEDES83     

    CA DEVAIT PAS CHANGER AU PSG? NON TOUJOURS PAREIL! IL VA FALLOIR ATTENDRE D4ETRE ENCORE AU RAZ DE LA D2 POUR REAGIR ALORS A L'ANNEE PROCHAINE

  • totalj
    totalj     

    Je ne vais pas porter de jugement sur Alonzo, mais les dernières tractations au sein du PSG me laisse à penser qu'il a peut-être raison. J'assiste depuis quelques jours à une espèce de "foire à tapis" où chaque protagoniste essaie de tirer la couverture à lui! Je ne vois qu'une seule chose, c'est que rien n'est encore décidé, rien ne bouge et la pagaille prend du terrain au sein du club. Je suis supporter du PSG et je m'inquiète du marasme actuel. Quel avenir pour "mon" club? Décidement je reste dubitatif!!!!!

  • himling
    himling     

    On ne peut créer une grande équipe que là où il y a déjà de grands dirigeants ! regardes lyon ! Aulas est peut-être encore plus imbu de lui qui sarko... mais les résultats sont là ! Tant que le PSG n'aura pas SON aulas, ce club sera le tonneau des danaïdes.

  • Johnn
    Johnn     

    Petit goal mais grande gueule.Il n'a pas le bon profil pour s'imposer.

  • Mill
    Mill     

    Alonzo donneur de leçons,il est temps que la saison se termine.Qui est-il ? Certainement pas un leader, ça se serait vu depuis longtemps.

  • VITOCORLEONE
    VITOCORLEONE     

    IL A TOTALEMENT RAISON RESPECT POUR ALONZO QUI CHAUFFE LE BANC ET NE CE PLEIN JAMAIS IL M ERITE DE FINR SA SAISON AVEC LE PSG

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire