En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Alonzo ne veut pas baisser les bras malgré les difficultés rencontrées par le FC Nantes
 

Touché par les mauvais résultats du FC Nantes, Jérôme Alonzo veut croire au maintien à quatre journées de la fin du championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Nip
    Nip     

    J'ai constaté à la beaujoire que la plupart des joueurs n'avaient malheureusement pas le niveau de L1...
    PS: Z'auriez pu mettre une photo d'Alonso avec un maillot du FCN...

  • sullyman41
    sullyman41     

    Bravo pour ce discours , tes qualités morales et la volonté de fidélité à la parole donnée.
    Que beaucoup de " vedettes " ,en prennent de la graine , quand le bateau coule ,les rats quittent le navire . Toi ,Jérôme ,tu es plutôt le pacha qui reste le dernier; honneur à toi, et je souhaite de tout coeur que Nantes se maintienne en L1, afin que tu puisses terminer ta carrière en beauté , même si terminer en L2 n' est pas honteux pour un garçon de ta trempe.Allez ,Jérôme , booste les les canaris , gueule dans les vestiaires , sur le terrain ,et aux entrainements et dis bonjour à Aurélien Capoue que j' avais vu plusieurs fois au SO Romorantin en National .
    Bagarre , Jérôme , bagarre !!

  • binome
    binome     

    Avec Alonzo , un super mec et un super gardien ,souvent meilleur que les gardiens titulaires la ou il est passé ,il a souvent ciré le banc avec une grande dignité . Meme a Psg ou il a été méprisé par le guen alors que landreau ne tenait pas la route .Une richesse pour un club en comparaison a tant de starlettes suffisantes .

  • arnodk
    arnodk     

    j'adore ce joueur,il a un super mental mais est ce que ça va suffire car les nantais sont vraiment mauvais,pour perdre contre le havre il faut le faire.

Votre réponse
Postez un commentaire