En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Alonzo, de retour au Parc des Princes avec le FC Nantes
 

Paris s’est imposé 1-0 contre Nantes sur un penalty de Kezman. Les Parisiens sont troisièmes au classement mais Jérôme Alonzo ne digère pas d’avoir perdu sur cette action.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • nono75
    nono75     

    ce n'est pas une histoire d'a vantagé paris juste que n'daw n'avait pas a pousser hoarau meme s'il avait perdu le ball on si c'etait arrivé a ton é quipe tu serais d'accord!!!

  • nono75
    nono75     

    PENALTY INDISCUTABLE POUR PARIS N'DAW N'AVAIT PAS A POUSSER HOARAU DANS LE DOS MALGRE SON CONTROLE MANQUé

  • udn_2004@yahoo.fr
    udn_2004@yahoo.fr     

    alonzo a raison

  • andmatt
    andmatt     

    c'est exactement ce que baup doit apprendre à son défenseur !!!

  • andmatt
    andmatt     

    vos reactions me font bien rire.
    tout d' abord alonzo qui l' aurait certainement mis en veilleuse s' il avait été de l' autre côté, mais bref passons.
    le psg favorisé par l' arbitrage, là je m' étouffe de rire. Lors de l' opération nettoyage des surfaces, personne ne s est ému plus que ça de l' acharnement dont a été victime le psg (3 pénalties) alors que bien d' autres actions similaires n' ont jamais été sifflées cette année là.
    autre raisonnement simpliste : comme il n'a plus le ballon, y a pas péno.ok partant de là, mexes ne fait pas faute sur l' autrichien, puisque celui ci n' a pas le contrôle du ballon !!!!!
    les nantais feraient mieux de s' occuper de leur jeu car y a du boulot, ce n' est pas tout d' avoir le ballon, encore faut il savoir quoi en faire

  • jodu75
    jodu75     

    paris est magique

  • phl
    phl     

    une nouvelle fois paris favorisé. c'est drôle la veille tous les journalistes hurlaient sur lyon, là on ne les entend plus.
    non il n'y avait pas pénaltie, l'avant avait perdu la balle.
    quant au psg, il a été inexistant

  • sciabbarrasi
    sciabbarrasi     

    comme je vois vous ne connaissez rien au lois du jeu . la loi 12 a plusieurs motifs de cfd dont bousculer un adversaire en fait partie. etant dans la zone des 16,50 m c est un coup de pied de reparation . avant de critiquer la severite il faut etre a l'endroit et vu la rapidite il faut prendre une decision tout de suite . que je sache mr enmjimi said est l un des meilleurs arbitres francais. trop facile sur son canape de critiquer. prener le sifflet en connaissant les 17 lois du jeu. et vous verrez. fransceco

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    Autant Nantes aurai pu égaliser en 2ième mi-temps... ca qui aurai pu arrivé quand Paris a subit... mais on ne peut pas contester le pénalty... désolé... c'est le règlement quand un défenseur fait une faute dans une surface meme sans le ballon c'est PENALTY... on l'avait déja vu avec Yepes quand on lui a infligé des fautes pour tirage de maillot, cartons rouge et pénalty contre Paris... Mais c'est bizard quand c'est en faveur de Paris ca fait tout une affaire d'état... UNE FAUTE DANS UNE SURFACE C'EST PENALTY... ALLEZ PARIS...

  • Lozano J
    Lozano J     

    Je suis assez d'accord avec toi. Sans ralentir le jeu tout le temps. Je pense qu'on peut mettre en place un système de vidéo sur des phases de jeux précises, sans dénaturer le sport. De plus, le 4ème arbitre aura quelque chose à faire ! On peut penser à un arbitre de surface aussi pourquoi pas !
    Moi je suis nantais, ça m'embête de perdre comme ça. Le pénaud est sévère, mais on ne peut pas dire grand chose puisque en théorie il y a faute. ALLEZ NANTES !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire