En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alou Diarra face à l'Irlandais Keith Andrews
 

Partenaire de Thierry Henry en équipe de France, le Bordelais Alou Diarra est revenu pour RMC Sport sur la défaite des Girondins samedi contre Valenciennes (0-1), ainsi que sur la polémique née de la main de l’attaquant français mercredi face à l’Irlande (1-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • louk
    louk     

    ouai d'accord féliciter un tricheur et lui taper ds le dos c'est génial si sa avait été l'Irlande qui avait fait sa je crois que le discours aurait été autre si sa avait été l'Italie n'en parlons pas ALORS arrêtez d'etre hypocrite et reconnaissez la faute de Thierry henry ET CONDAMNEZ LA COMME TTES FAUTE DE CE GENRE DOIS L'etre

  • allez alou
    allez alou     

    on va pas en faire 1fromage ....ya main larbitre a sifle et acorde le but ses sa faute point...ya na dautre main qui on fait moin parle ses quome sa...he dassier tes jaloux que bordeaux et lyon son qualifier en 8eme?normal bordeaux na pas des millions mai des c.... pour allez gagner a bayerm on vera marseille a milan mdr jvai gagne des sou a cote macht?marseille sera en ufa kome deab....allez bordelais en 8eme....pas om...lol dassier mdr

  • yiule
    yiule     

    et pourtant t'as pas fait de main...

  • JLD
    JLD     

    il doit se concentrer sur l'edf et rien qu'a ca on a vu ce que donne bdx ss lui ^^ et moi ca me plait vu de l'om ^^

  • tintintin
    tintintin     

    "Les décisions de l'arbitre sur les faits en relation avec le jeu sont sans appel. Cependant, sous réserve que le jeu n'ait pas repris, l'arbitre peut revenir sur sa décision s'il réalise que celle-ci est incorrecte ou, à sa discrétion, suite à un avis d'un arbitre assistant."

    J'ai toujours été contre la vidéo, jusqu'à cette main d'henry. Je pense que l'on doit pouvoir permettre à l'arbitre de pouvoir être guidé par un 5eme arbitre vidéo, sur les actions litigieuses menant à un but si celui-ci a été incapable d'avoir suffisamment d'information pour savoir ce qui s'est réellement passé avant un but.

    Je ne change pas mon fusil d'épaule pour autant, je reste contre la vidéo mais l'utiliser uniquement lors qu'un but est contesté me parait honnête.

    La vraie dérive c'est de l'utiliser abusivement comme pour savoir a qui revient la touche, qui a giflé qui etc. Je suis d'accord sur le fait qu'une action litigieuse à un moment anodin du match peut avoir des répercutions plus tard dans le match et qu'il serait alors injuste de ne pas utiliser la vidéo à ce moment là. L'idée reste d'améliorer le football pas de le tuer.

  • lolo_29
    lolo_29     

    C'est exactement ce que je vais faire. Ne pas regarder cette équipe.
    de toute façon, trois petit matchs et pis s'en va... Sauf si la main de......

  • mercobenzema
    mercobenzema     

    maradona la fait ossi en coupe du monde dc voila c pa le premier ni le dernier

  • jo79
    jo79     

    Foutez la paix à l'équipe de France SVP, elle a déjà souffert alors n'en rajoutez pas plus. La faute y est ,c'est malheureux mais c'est comme ça. LA vidéo devrait être présente comme au rugby. Alors merci, on en bouffe trop. Passez à autre chose. Jvous kiffe RMC!!!

  • rtbf
    rtbf     

    mais cest quoi toutes ces critiques vous etes tous a bavez sur l edf mais on s est qualifiez et cest l important oui ya eu main et alors yen a eu d autres et on en a pas fait tout un plat il vous en faut pas beaucoup pour juger quand a diarra il n etait pas le seul sur le terrain a etre mauvais passons a autre chose

  • ludoski
    ludoski     

    A.Diarra a été très décevant lors du match retour et directement impliqué sur le but irlandais (ou il oublie de défendre sur Keane!). Il a fait preuve d'un manque d'envie et de motivation flagrant alors qu'il se taise!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire