En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Au lendemain de la reprise, le coach du PSG a fait le point sur les ambitions et le mercato du club de la capitale. S’il concède attendre encore quelques renforts, le technicien italien ne cache pas sa volonté de remporter le titre en L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • super-ter
    super-ter     

    OL sait tout ça mais il s'en moque des faits, ce qui lui intéresse ce sont les poncifs et les idées reçues. L'autre jour il disait que le PSG était trop défensif et que si le PSG n'avait pas été champion c'est parce que Carlo n'a pas fait confiance à Gameiro. LOL Quand tu sais que le PSG finit meilleure attaque et que Carlo a de très loin le meilleur ratio de buts (2.3 par matchs, ce qui est énorme comme chiffre, Montpellier par exemple c'est 1.6, Kombouaré pareil 1.6 qui lui faisait jouer Gameiro), le problème du PSG de Carlo a clairement été la défense et non l'attaque. OL n'est pas très intelligent. Ça va être pire la saison à venir je pense, encore plus de conneries à dire autour du PSG, préparez vous on va en entendre.

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Sympa ce site, je ne connaissais, mais bon, on va pas refaire l'histoire, Montpellier a été champion, c'est comme ça. A Paris dès cette année de faire taire les détracteurs ;)

  • PQPP
    PQPP     

    Le classement en corrigeant les erreurs d' arbitrage voit le PSG Champion devant Montpellier. Alors ne parle pas de mérite...
    ....

  • Lexus!!!
    Lexus!!!     

    Dinosaure
    Le 1er des dinosaures à devoir quitter le club c'est aulas lui-même. cela fait plus de 10 ans qu'il fait régresser le football français.

  • porte de clichy
    porte de clichy     

    Normal Ancelotti est grand compétiteur! Il va pas dire on va joué la 3ème place! Et puis vous savez la saison dernière on aurait pu finir 1er si on le psg l'avait emporté à Auxerre! il suffit d'un rien pour passer à travers! Allez paris je suis impatient d'aller au parc des princes pour voir le match amical entre le psg et le barça,ça me rappel 1997 la final en coupe d'europe dont le pénalty imaginaire et du plongeon de ronaldo!

  • Ol.
    Ol.     

    CA OARAIT COHERENT ..... sakho ne se voit pas remplacant ALORS QU'IL VEUT ALLER A LA CM au BRESIL .... et c'est pas en étant remplacant qu'il y ira ....

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    LOOOL il croit vraiment ce que disent les journaux. La seule rumeur à laquelle je crois, c'est Chantome et encore ça sera pour un prêt. Mais laisses les gars, arrêtez de lui répondre, c'est une vraie chèvre ce mec ! ! !

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    hé ol osi arrete de suivre les info bidon sur certain torchons ca fait ton mal tous ca si si ecoute la sagesse mdr!:;,;:;

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Ca fait plutot marrer car on sait que dans les sondages ils sont derriere en popularité..malgré leurs années 2000-2007..

  • psg1976
    psg1976     

    Aulas est largement plus hais par le milieu de foot que nos dirigeants, alors je comprend pas les réactions du lyonnais qd il dit qu on est détesté!c est certes pt etre vrai mais son club l est aussi....Désormais les lyonnais vont connaitre ce qu ont a connu pdt plusieurs saisons, il vont etre hais et en plus ils vont svt perdre!!j aimerai pas etre lyonnais lol

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire