En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ancelotti : « Enervé contre mes joueurs »

Mis à jour le
Ancelotti : « Enervé contre mes joueurs »
 

Après le nul concédé à Auxerre (1-1), l’entraîneur parisien a allumé ses joueurs, trop suffisants à son goût sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps. Un premier coup de gueule depuis son arrivée au PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • lex98
    lex98     

    nene oui je suis d'accord a la fin de saison il doit partir , mais pastore le mec a 22 ans et il est que a sa première année excuse moi; (mais dans ce pays a la mentalité la plus médiocre et la plus pourrite de l' europe) on déteste l' argent donc forcément on aime pas le joueur juste parceque il a était payé chère (hors c'est pas leur budget donc que les gens la ferme) il a tout le temps il lui reste encore 3 ans attendons les argentin et brésilien mette souvent au moins une année d'adaptation avant d'être vraiment au top , mais nene oui il commence a beaucoup trop énerver est a deja la trentaine donc oui lui parcontre doit s'en aller .

  • LNEZZI
    LNEZZI     

    l'année prochaine doit esperer Ancelotti. A eux 2 ils destabilisent l'equipe entière. Même le bon vieux Seedorf ferait bien l'affaire.

  • Juni95
    Juni95     

    Il y a encore 2 mois voir même 1 mois, dire que Montpellier sera champion paraissait ridicule, aujourd'hui c'est une évidence.

  • floke94310
    floke94310     

    c est facile de dire a la fin du match j en veux a mes joueurs car ils ont arreter de jouer apres le but...Alors Pourquoi il leur dit pas a la mi-temps??

  • LE PARC75
    LE PARC75     

    les journalistes s'en donnent à coeur joie, le titre du quotidien l'équipe dimanche est éloquent, "ça c'est une finale" !!!! en parlant des matchs du PSG et MONTPELLIER, ont l'a vu, MONTPELLIER battu chez le 17ième et le GRAND PSG incapable de battre le dernier!!!!!!! wawwww et ce fut pareil il y a 15 jours à NANCY, certains journalistes feraient mieux de changer de métier ou de club

  • 1993
    1993     

    Le PQSG champion? Luis ,avoue que tu balises!ils sont notre manchester city français.MONTPELIER/LILLE/et peut-être le PQSG!
    Ce serait à mourrrir de rire!!!

  • lillois
    lillois     

    il a cas mettre néné sur le banc il joue que pour lui

  • roblan
    roblan     

    Ta méthode "SOFT" n'est pas la bonne. Il y a des joueurs au club qu'il faut leur botter le cul pourqu'ils avancent. Ils ne comprennent aucun language.

  • perrylee
    perrylee     

    de quoi tu parles toi? je compare pas le nombre d'habitants je compare niveau budget de club.Parce que tu crois que Montpellier va recruter a tout va? ils auront qu'une equipe type, ils auront moins de banc qu'un lyon cette année par ex. En plus la chance pour eux ils ont fait une saison quasi sans blessures d'ou le beau parcours en championnat. Rares sont les equipes a petit buget qui font la ligue des champions,arrivent à faire un bon championnat derriere c'est les stats qui le disent pas moi.

  • LNEZZI
    LNEZZI     

    avec toi

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire