En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

A quarante-huit heures du très attendu choc au sommet de la L1 entre le PSG et l’OM (dimanche à 21h), le coach parisien s’est exprimé dans les colonnes du quotidien italien La Gazzetta dello sport. Morceaux choisis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...on essaye de nous faire prendre nos vessies pour des lanternes ...!!!
    Ce sont actuellement deux équipes qui ne proposent pas de jeu ,l'une fait tout pour ne pas perdre , encore 1 énième fois, et l'autre joue par intermitence sur 1 pèriode de 45mns pour réussir à sauver les meubles et faire match nul.
    On peut comprendre que l'amalgame ne se fasse pas à Paris vu le nombre de joueurs et les tatonnements répétés de son nouvel entraineur.
    Je crois que l'on va voir un match engagé avec quelques occases , de chaque côté, et puis c'est tout.
    Montpellier et Lille déploient du beau jeu et l'intérêt de Paris c'est d'être en C1 , l'année prochaine et si possible sans passer par le tour préliminaire.
    Maintenant allez Paris ...quand même.

  • PARIS CAPITALE
    PARIS CAPITALE     

    je t'approuve en tout point comme souvent, on nous fait de ce match, une finale de l'orange bowl, et à la fin, on termine avec un match de m...., des cartons(des 2 cotés), des bléssés(des 2 cotés)...aurons nous un beau match de foot dimanche soir ? j'aimerais etre contredit sur ce point, et que le meilleur gagne

  • iocosmoss
    iocosmoss     

    ils sont les seuls a s'enflammer autour de ce match....les supporters marseillais sont dépités par leurs résultats et les parisiens par leur niveau de jeu............ca pourrait bien etre un des pire psg/om de l'histoire et les journalistes te vendent ca comme le match du siecle....ridicule......d'autant que paris pourra tjrs etre champion en cas de defaite...........en + perso j'en veux meme pas du titre de champion, tout ce que je veux c'est la C1.....le titre on l'aura quand on le meritera et ce n'est pas encore le cas......je veux pas etre un champion marseillais (par defaut), moi je veux etre un champion lillois dont tout le monde dit que c'est mérité...........on a le temps pour le titre, ce qu'il faut c'est faire la C1 tous les ans......

  • chiendefeu35
    chiendefeu35     

    Je trouve Ancelotti très confiant par rapport au jeu déployé par son équipe.J'ai remarqué qu'il changeait souvent de formations,ça montre qu'il n'a pas encore trouvé d'équipe type.Mais on ne fait une bonne équipe en empilant des joueurs et en prenant un autre entraineur,même de renom,en cours de saison monsieur les Quataris...

  • connaisseur
    connaisseur     

    Un match terrible, des tirs sur la barre, du suspens..... UN MATCH à vous couper le souffle et au final = 1/1...

  • floke94310
    floke94310     

    pourquoi avoir chambouler l equipe a son arriver le PSG etait 1é avec 3 points d avance sur Montpellier.il connais pas le dictons " on change pas une équipe qui gagne " si le PSG est pas champions se sera la faute de Leonardo qui fait et dit n importe quoi.

  • lex98
    lex98     

    on on espère que tu fera de ce club un gros client , on espère que tu fera grandir ce club surtout au niveaux internationnal pour ce faire connaitre par les plus grand championnat étranger .

  • bocanito
    bocanito     

    depuis l arriver ancelotti c est paris meilleur def du championnat et maintenant la 16 em!!

  • fulmine
    fulmine     

    Il faut lui acheter une cagoule d'urgence !!! il a le melon qui va exploser !!!

Votre réponse
Postez un commentaire