En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Tantôt sec, tantôt agacé, Carlo Ancelotti n’a pas mâché ses mots à l’issue de la défaite des siens, samedi soir à Nice (2-1). Le technicien italien fustige de nouveau l’attitude de ses joueurs et promet de prendre des mesures plus radicales.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • beuchigue
    beuchigue     

    Tout à fait d’accord avec toi. Pour moi le premier problème du PSG c’est Léonardo.
    Tout le monde connaît ses ressentiments à l’égard de certains joueurs comme de AK alors qu’il était en tète du championnat. Soutenir les joueurs contre l’entraineur n’est jamais rien de bon. La moindre des choses aurait été de laisser AK poursuivre la saison et décider de le virer si vraiment les résultats ne suivaient pas. Le manageur devrait être un véritable supporter parisien qui a le club chevillé au corps. Qu’elles sont les véritables motivations de Léonardo ?
    Et pourquoi un entraineur français ne serait pas capable de diriger le PSG ?
    Une équipe a été construite avec des noms pour quel résultat ?

  • beuchigue
    beuchigue     

    Tout à fait d’accord avec toi. Pour moi le premier problème du PSG c’est Léonardo.
    Tout le monde connaît ses ressentiments à l’égard de certains joueurs comme de AK alors qu’il était en tète du championnat. Soutenir les joueurs contre l’entraineur n’est jamais rien de bon. La moindre des choses aurait été de laisser AK poursuivre la saison et décider de le virer si vraiment les résultats ne suivaient pas. Le manageur devrait être un véritable supporter parisien qui a le club chevillé au corps. Qu’elles sont les véritables motivations de Léonardo ?
    Et pourquoi un entraineur français ne serait pas capable de diriger le PSG ?
    Une équipe a été construite avec des noms pour quel résultat ?

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Vu l'investissement, les dirigeants mais surtout les médias voudraient que Paris survole la L1 et ce n'est pas le cas, aujourd'hui on joue comme un quatrième de L1 et on est à notre place au classement, il y a encore énormément de boulot à faire aux entrainements, l'entente entre les joueurs ne se fera qu'avec du boulot et de la volonté, ce sont des grands professionnels bien payés, ils prendront leur responsabilité, enfin j'éspère! On verra sur la durée, mais il faut reconnaitre une chose, un joueur qui vient dans un club avec l'amour du maillot c'est différent, dans l'impact, dans l'envie, ça mouille le maillot, alors c'était pas Ibra pourtant, mais Pauleta par exemple il donnait tout car il aimait sincèrement le club et ça se voyait sur le terrain, alors pour les prochains mercatos il faudrait vraiment que Léo prenne cette donnée en compte, il suffit pas d'avoir des grands noms, mentalement, il faut des "guerriers", des mecs qui donnent tout pour leur club et pour l'instant c'est ça qui nous manque ! ALLEZ PARIS!

  • julio jam
    julio jam     

    je m'en fous un peu du psg qui perd, moi ce qui me gonfle vraiment c de voir le psg 4eme du championnat de france avec 150 millins d euros investi en italie. Ca me fout les boules de voir que tout l'argent dépensé ne reste pas en franceet remplisse les caisses du calcio. Pourtant ya du beau monde en france ce n'est pas pour rien que tous les ans on vend nos meilleurs joueurs aux anglais car seul eux peuvent se les payer avec le PSG.

  • djibril 93
    djibril 93     

    vu le nombre de messages sur le psg j'ai hâte de voir vos messages sur l'asm quand ils monteront en ligue 1 et qu'ils dépenseront autant que le psg et que dans le championnat eux aussi auront des moments difficiles j'ai hâte de voir surtout que monaco n'est pas un club de souche française mais italienne!
    vous dites rien à foutre du psg moi je vois qu'ils vous attire h24 7/7 et même le dimanche pour commenter sur le psg pour dire en faite que c'est un club nul,tant de négativité sur un seul club prouve que votre haine va au delà du sportif,on a pas le droit d'avoir un club en région parisienne c'est ça! pendant l'occupation allemande la france était coupé en deux paris occupé pas les allemands et le sud la france libre,une phrase de gaulle disait "PARIS, PARIS OUTRAGÉ ! PARIS BRISÉ ! PARIS MARTYRISÉ ! MAIS PARIS LIBÉRÉ !... " et si on revient sur le foot et bien la moitié de la France n'aime pas paris et son club c'est du jamais vu dans le foot européen voir mondial même madrid n'est pas détesté autant en espagne à part le barça qui est catalan,paris à le droit d'avoir son club et personne vous oblige à l'aimais ou être dans la haine fanatique alors que sa vous mènera à rien! le problème des provinciaus envers paris c'est qu'ils sont pas assez reconnu comme paris et c'est cela qui vous froisse,on dit parisien orgueilleux mais le provinciaux est prétention et croit que le monde tourne autour de lui en plus d'en faire des tas sur un sujet quelconque il est par moment mytho!

    bref,si vous dites le psg est un club bidon,petit et qui plus est par ses dépenses qu'est ce que ça peut vous foutre sa vient pas de votre poche un jours l'autre les dépenses du psg vont payé et on verra après ce que vous allez et même vous diriez c'est grâce à l'argent,conclusion si on gagne c'est grâce à l'argent et si on perd c'est la honte vu les grosses dépenses du psg ! on sait déjà que quoi qui l'arrive vous détesterez tjrs le club parisien surtout qu'on sait pas pourquoi autant de haine sur un seul club,donc j'ai hâte de voir ce que vous allez dire sur monaco en ligue 1! le français et son retournement de veste ça il connait c'est comme en politique elle est inné chez vous,vous êtes né avec au point que jacques dutronc en a fait une chanson! quand on sait que bcp de club français et entraîneur aimerait avoir les mêmes moyens que le psg,me dire non c'est que vous vous mentez à vous même! c'est dure pour de l'admettre en face d'un parisien mais on sait qu'on a raison,vous pouvez nons détestés autant que vous voulez pas de problème mais justifié votre haine car cela ne remonte pas depuis l'arrivée des qatariens au psg!

  • contima
    contima     

    Comme di aulas le championnat fait les joeur du PSG.Les gars ce sont des stars et tt le week end doivent rencontrer des joueur inconnu au bataillon, ibra ne connaissait meme ps nkoulouou valbuen avent d'affronter l'OM, alors imagine quand il rencontre des equipe encore plus pourri, il sont demotive.Le probleme vient d'un probleme de motivation et quand on sai que le foot par rapport d'autre sport ou meme les amateur peuvent battre des pro, tou se jou sur la mtivation.Le vrai probleme du PSG c'est la faiblesse du championnat de france.Ils joue les diva et se disent qu'ils ont gagner le match avant de l'avoir jouer.Et pus arretez de parlez de million regadez chelsea arsenal milan et meme le real, l'argent ne fait pas tt

  • trets12
    trets12     

    Vous voulez parler de franc CFA ou de franc suisse ?

  • jef13
    jef13     

    2 milliards en 2 ans

  • trets12
    trets12     

    Pour info, le QSG est le club qui a le plus investi en Europe cet été : 150 millions d'euros, visiblement ce n'est pas suffisant ?

  • LE PARC75
    LE PARC75     

    Quel club bidon, j'en reviens pas, mais je l'ai toujours dis qu'ancelotti n'étais pas un grand entraineur, ce mec n'a gagné qu'avec des club ayant investit beaucoup d'argent, il en faut encore plus, le PQSG va encore recruter pour essayer de gagner, vous vous rendez comptes si ils ne sont pas champions!!!!! la honte

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire