En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Carlo Ancelotti, entraîneur du Milan AC
 

L’entraîneur du Milan AC, qui a prêté Yoann Gourcuff à Bordeaux, ne voit pas le milieu français en successeur de Kaka et ne lui promet rien en cas de retour en Italie la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Kié
    Kié     

    C'est a croire que Milan ne veut plus rien gagner. Perdre Kaka et ne pas vouloir de Gourcuff c'est fou. Ils veuelent quoi a la fin? Faire une maison de retraite a San Siro ou quoi? Pendant que l'Inter se balade. C est bien gentil de prendre du Beckham mais il a pas 20 ans non plus. On devrait mettre Ancelotti et Domenech a la tete de la meme équipe pour qu'il puisse faire n'importe quoi ensemble.

  • reveille
    reveille     

    Ancelotti fait mine d'affirmer que gourcuff n'a rien d'exeptionnel mais ce la dans le simple but de conserver kaka, c'est en quelque sorte un message adressé à ses propres dirigeants qui voudraient vendre kaka et le remplacer à moindre frais par gourcuff !!
    tant mieu pour bordeaux et la ligue un pour qui il sera plu facile de conserver le maestro !!

  • PRAGMATIQUE
    PRAGMATIQUE     

    Faut arrêter de nous prendre pour des billes .Que son père le soutienne et conteste le jugement d' Ancelotti,c'est normal.Mais pour le moment présent, à mon avis,il n'y a pas de choix possible entre Kaka et Johann qui manque d'explosivité et de vitesse.

Votre réponse
Postez un commentaire