En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ancelotti : «Nous n’étions pas trop énervés»

Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Expulsé face à Ajaccio (0-0) ce dimanche, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, réfute l’idée que son équipe était trop nerveuse. Mais il avoue compter sur les retours d’Ibrahimovic, Motta et l’arrivée de Silva pour changer la donne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • nykya
    nykya     

    Pas énervés = éteints.... mdr

  • OMINFOS
    OMINFOS     

    Diawarra c'eté avant que le psg devienne riche ,serieusement tu penses vraiment que bein sport à qui appartient le psg se contentera de ses résultats Mdr coup de pouce obligé sinon ils s'en vont et la Lfp va se retrouver avec canal qui veut mettre le minimum.

  • eusebio
    eusebio     

    qui arrete de nous prendre pour des charlots ancelotti qu' il manque deux ou trois joueurs n' explique pas la prestation des joueurs sur ces deux matchs en plus il oublie que l' osature est la il n' y a pas eu bcp de departs de l' effectif peut etre les joueurs ne supportent pas la pression sur eux ils pensaient qu' avec ibra lavezzi thiago silva le championnat serait a eux qui se reveillent car le championnat sera encore cette année plus dur ils seront attendu partout car les autres n' ont rien a perdre par contre eux sont dans l' obligation de gagner sinon c' est la crise a bon entendeur salut

  • rikkir92
    rikkir92     

    car Léo l'a embrouillé..
    En tout cas se sont quelques présidents italiens qui doivent se marrer en voyant le prix qu'a payer le QSG pour certains joueurs.. Car pour les embrouiller , ils ont bien réussi leur coup. (A lire certaines décla de présidents italiens).. Dans la section pigeon , le QSG figurait en bonne place.

  • rikkir92
    rikkir92     

    est bonne, car elle a duré - de 3 secondes?
    LOL ! Un nouvel instrument de mesure que voila..Tu devrais breveter la chose.
    Tout décision de - de 3 secondes est bonne.
    Les supporters du QSG sont parfois graves.. Ca on le savait

  • icarium
    icarium     

    Désolé, ici personne ne baisse son pantalon, mais par contre lorsque ta femme est là, c'est elle qui me le baisseICARIUM

  • icarium
    icarium     

    Les pariesiens ne se croient pas supérieurs, ils le sont cest un fait

  • pikure
    pikure     

    bah evidemment, et diawara qui est pas expulsé après avoir mis un coup de coude volontaire à un parisien c pour aider paris aussi ? idiot

  • OMINFOS
    OMINFOS     

    C'est une fausse expulsion ,juste pour dire que l'arbitrage est pas de votre coté .Vu la qualité des matchs du psg ,je cois qu'il va vous falloir une aide exterieur pour vous faire gagner le championnat.Comme contre Lorient grace à un penalty..

  • OMINFOS
    OMINFOS     

    Sa te fait pas bizarre de voir le plus gros recrutement europeen se faire dominer durant tout le match par une équipe qui s'est sauvé de justesse de ligue 2 .

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire