En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ancelotti : « Zlatan n’avait pas le droit d’aller au Parc Astérix ! »

Mis à jour le
Ancelotti : « Zlatan n’avait pas le droit d’aller au Parc Astérix ! »
 

Avant d’affronter Sochaux (17h30), Carlo Ancelotti fait le point sur les priorités du PSG et les forces en présence. Si les Parisiens s’apprêtent à jouer trois matchs en une semaine, l’entraîneur du Paris Saint-Germain l’assure, c’est Sochaux la priorité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • damjuve
    damjuve     

    J'ai même pas envi de détailler toute les conneries que tu peux dire en un commentaire (même sur ce blog c'est une sacrée perf), je te laisse avec mon titre en guise de conseil.

  • damjuve
    damjuve     

    A tout ceux qui ont répondu sur ce post :

    Bien souvent il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

    Vous débattez avec des moitié ou des 1/4 d'arguments, ne maitrisé pas les concept que vous deffendez/attaquez ne prenez en compte que VOTRE point de vue.
    ça c'est un comportement typiquement français, enfin surtout typique des cons, et notre nations en compte bien trop malheureusement.

  • damjuve
    damjuve     

    Si t'es pas content supporte un autre sport, de toute façon tu semble pas comprendre grand chose au foot, au journalisme et à la vie.

  • damjuve
    damjuve     

    Lucas n'est pas attaquant.
    Ancellotti ne réléchis pas par hiérarchie mais par profil, Gameiro est donc en concurrence avec Lavezzi uniquement.
    Gameiro n'a pas le niveau pour prendre le dessus sur Lavezzi sur le long terme.

  • damjuve
    damjuve     

    Le stade rennais est financé par la famille Pinault, et donc aucunement par "tes" impôts locaux.

  • tchouki
    tchouki     

    Des lieux communs à profusion entre "les rageux, footix, pépite et autres Zlataneries"
    les posts sont consternant.
    Des messages incompréhensibles, des fautes d'orthographe, des erreurs de syntaxe.
    Allez un bon dictionnaire, de la grammaire, peut être que le niveau se rehaussera.
    consternant et pathétique.

  • theb
    theb     

    ton club quel qu’il soit est bien content de récupérer de la tune, réfléchis un peu avant de dire des c....ries ! Même les clubs de L2 etaient contents sauf qu'ils n'avaient pas penser aux horaires qui empêcheraient certains de venir au stade. T'inquiète ! tout le monde est bien content de l'argent des qatariens et non pas que le PSG. Et sinon il y a le streaming et de nombreux blogs sur ton club quel qu'il soit. Bref... t'es désespérant mec !

  • BZH1
    BZH1     

    Pour entendre des débiles faire la foire toute la nuit avinés et voir les rues jonchées de bouteilles cassées , je ne souhaite qu'une chose pour l'avenir que Rennes perde. A quoi rime ce genre de comportement qui peut entrainer des débordements de toutes sortes;
    Chut ! il ne faut pas le dire !!! mes impots locaux pour permettre ce genre de manifestations j'en ai marre

  • LEXA 01
    LEXA 01     

    OM-VA, 20 saisons après…
    Il y a 19 ans, en mai 1993, éclatait le plus gros scandale du football français. Vingt saisons plus tard, que sont devenus les principaux acteurs de l’affaire VA-OM ? RMC Sport a fait le point.

  • o194689
    o194689     

    en l'absence de Menez et Lavezzi. Il passera pas devant Menez mais faut absolument qu'il passe devant Lavezzi avant l'arrivée de Lucas, sinon il jouera plus même quand Ibra sera remplaçant. Je lui souhaite bonne chance pour le match de ce soir.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire