En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sonny Anderson
 

Ancien joueur de Barcelone, Sonny Anderson a analysé dans Larqué Foot la performance des Blaugrana face au PSG en quarts de finale de la Ligue des champions. Selon le Brésilien, le Barça a perdu de sa superbe et se dirige vers une élimination contre le Bayern Munich.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • team69
    team69     

    il suffisait de voir l attitude de Messi sur le banc pour voir que le barca n était pas serein !!!!!!!!!!

  • PERSES
    PERSES     

    Voilà enfin une interview pleine de bon sens je pense en en effet que le barça n'a pas su renouveller sa défense qui donne des signes de fébrilité.En plus il suffirait que la blessure de Messi se prolonge pour que ça pose problème tellement le talent de ce joueur est grand.J'adore le Barça pour son football de rève mais cette année je suis inquiet......enfin je crois que nous aurons 2 belles rencontres à regarder.

  • yvousse
    yvousse     

    vous enlevez ibra a paris et c'est le meme tarif, pour preuve le but de paris viens de qui ...une passe de qui.....ibra,c'est pareil

  • klod71
    klod71     

    Paris a démontré qu'il n'était plus une somme d'individualités et le Barça a montré à l'Europe entière qu'elle était Messi-dépendante

Votre réponse
Postez un commentaire