En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Mandanda et Elinton Andrade
 

Steve Mandanda suspendu, Didier Deschamps a choisi le Brésilien Elinton Andrade pour garder les buts de l’OM, face au Bayern Munich, mercredi en quart de finale de Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • floke94310
    floke94310     

    il a jouer que 2 match la saison derniere dont 1 ou il a pris 3 but contre ETG (qui etait en L2) en coupe de France et tous repose sur lui pour repousser les assauts A. Robben; T. Müller; M. Gomez et F. Ribery.c est pas gagner...

  • omlucho13
    omlucho13     

    oui andrade merite d'etre titulaire face au bayern puisque il a des capacité pour ca la preuve a montrer a chaque fois quil remplade steve bonne chance pour lui

  • DIEU2MARS
    DIEU2MARS     

    info RMC? j'ai lu la news sur l'équipe hier alors que cet article n'était pas publié...

  • FADADOHEME
    FADADOHEME     

    Je ne comprends pas le choix de Deschamps. Certes Bracigliano n'est pas rassurant mais avec Andrade on court à la catastrophe. Je suis très inquiet !!!!

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    oui alors la grosse pioche de l ow la ,je l ai vue jouer ce grand gardien a florac sur saone en 8 éme gardiens et je l ai trouve un génie monstre donc attention a vous les bayernois rien ne va rentrer du lourd et present :;,;:;

  • IMPOSSIBLE N EST PAS MARSEILLAIS
    IMPOSSIBLE N EST PAS MARSEILLAIS     

    Le pire c est que ce journaliste eugene saccomano qui est quand meme des plus experimentés etait tellement sur de lui avec ses scoop a l antenne en direct qu il m a quand meme mis un doute!
    enfin on vera en temps voulu si il passera pour un con ou pas!!!!!!!!!!

  • rognons13
    rognons13     

    Si l'OM se qualifie, qualificatif de miracle sera galvaudé! Il y a autant d'écart entre Bracigliano et Mandanda qu'entre Andrade et Bracigliano. J'ai mal d'avance!

  • rognons13
    rognons13     

    Il est juste atteint par la limite d'âge. N'Koulou au Barça c'est déjà du lourd, mais Gourcuff père à l'OM... Là c'est la 4ème dimension!Remarque on aura l'air fin si ça s'avérait juste!

  • chicco13
    chicco13     

    DD fait avec ce qu il a dans une période catastrophique. Et la je dis que c'est un génie si ce coup de poker réussi

  • hehehe
    hehehe     

    Mytho. Rien à ajouter. C'est absurde.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire